Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
5 juin 2015

Bilan de la semaine (23)

 

Kikou les filles !!! pas trop chaud ???

on tourne aux alentours des 30°.... comme beaucoup, je ferme fenêtres et volets, et je reste au frais... dedans !!! 

 

Quelques bidouilles à te montrer....

 

Broderie, vendredi dernier :

DSC_0023

 

 

et maintenant :

DSC_0004

 

Voilà, les 4 saisons sont finies... je vais pouvoir fignoler les grilles...

et je vais te causer de mon prochain fil rouge de l'année 2016 !!!

 

Je suis en train de chercher des trucs à faire avec des CD de récupération....

les saisons seront de simples "pikwiks"... des petits tableaux quoi.....

mais il y aura un mini-sac, un macaron, une tortue....

si jamais tu trouves des trucs pour recycler des CD, je suis preneuse !!!! j'y mettrai ma touche....

alors, garde bien tes vieux CD (pub ou autres DVD) !!!

 

 

Ensuite, pour le club, il faut se faire une étiquette "nominative" pour notre prochaine expo (en octobre)... alors....

DSC_0006

 

ça, c'est fait !!!

 

et je veux changer ma déco...

DSC_0007

 

ça te rappelle quelque chose ??? 

 

 

La couture maintenant !!!

j'ai (enfin !!) récupéré mon "tank" !!! alors, je l'ai testé avec les chaussons.... faut dire que ça va très, très, très bien !!!

la preuve !!

DSC_0003

 

 

je te prérarerai un tuto, tu verras, super simple...

 

 

 

Et pour finir, un peu d'encadrement....

DSC_0011

comme tu vois, TOUT sert à faire du poids !!!! 

 

 

 

le coin des copinettes maintenant.... Tatounette a fait un tablier pour sa maman, avec une bécassine :

tatounette - becassine tablier

 

 

tatounette - becassine

 

Grand merci miss !!!! 

 

 

 

Mademoiselle Aby (chat) nous a ramené un petit locataire :

DSC_0008

 

 

j'ai eu du mal à lui faire lâcher prise... mais j'y suis arrivée !

j'ai mis le petit moineau dans un petit pot (avec un pommier d'amour), à l'ombre, je lui donne à boire avec une petite seringue... et des tous petits morceaux de jambon, donné avec une pince à épiler !!! à part ça, je sais pas trop quoi faire....

 

surtout que papa veille quand même... mais il n'ose pas s'approcher....

DSC_0010

 

 

si tu as un conseil à me donner, je suis preneuse aussi....

 

Pour le moment, il n'y a plus de régions en route... je profite quand même du beau temps.... et pas trop envie de rester devant l'ordi.... on verra plus tard pour la suite.....

 

Pour la route, une photo, hier vers 18h00....

DSC_0009

 

Je te souhaite un agréable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tout ce que tu nous fais partager et félicitations pour toutes ces belles réalisations. Bisous des Ardennes. DANY
Répondre
M
les chaussons sont superbes ! le moineau je pense qu'il s'en sortira si les parents s'en chargent :! <br /> <br /> que du beau travail ;;;;tu n'arrête jamais!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne expo je suis sûre que tu feras sensation <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy!<br /> <br /> Je vois que tu ne perds pas ton temps, bien les chaussons, ça, c'est une super idée!!<br /> <br /> Pour ton oisillon, bon, si le papa veille, peut être viendra t'il lui donner à manger, mais pour cela il ne faudrait pas qu'il soit trop près de la maison,maintenant tu peux faire de la pâtée à l’œuf, un jaune d’œuf cuit avec de la biscotte et du lait bien mélangé de façon à ce que cela soit très "pâtée" et donner au petit piou au moins chaque 3 h!<br /> <br /> J' ai sauver un oisillon tombé du nid comme cela et il est retourné dans la nature!!<br /> <br /> Amitié!
Répondre
G
hello c est tres beau he bien pour bebe oiseau tu as fais ce qu il fallait maintenant pour le nourir tu peut aussi chercher des tout petits vers de terre bisous
Répondre
J
Félicitations !!! que de belles réalisations. Les petits chaussons sont super !! Il me tarde de voir tes réalisations avec des CD. J'aime beaucoup la récupération..... Ici aussi il fait chaud, mais nous sommes en vigilance orange pour les orages..........<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité