Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
11 juin 2015

broderie machine : hollande 01 et 02

 

Voilà, je reprends les dessins de Hollande que j'avais déjà fait pour le point de croix...

 

Pour les brodeuses machine :

j'ai séparé les motifs, tu en feras ce que tu voudras....

 

Hollande 01

hollande 01 moulin machine   hollande 01 bosquet machine   hollande 01 chaton machine  hollande 01 fille machine

 

un modèle pour assembler les motifs :

hollande 01 assemblage    

Hollande 01 : fichier compressé, par ici

 

 

Hollande 02

hollande 02 garcon machine   hollande 02 bateau machine   hollande 02 jonquilles machine

hollande 02 assemblage   

Hollande 02 : fichier compressé, par ici

 

voili, voilou...

j'espère que ça te plait, j'ai encore du stock !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toi, je cherche des clé de sol et de la pour une musicienne<br /> <br /> merci pour tout
Répondre
L
Merci Cathy....Bonne soirée...Liliane
Répondre
M
Merci Cathy <br /> <br /> ont se répète MERCI c'est magnifique!
Répondre
S
merci cathy
Répondre
M
Merci tout plein. J'aime beaucoup.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité