Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
12 juin 2015

Bilan de la semaine (24)

 

Hello les miss !!! comment va cette semaine ??

Moi ?? impec !! je ne l'ai pas vu passer cette semaine.... plein de boulot à la mairie, hier après-midi, tondeuse, et aujourd'hui... en balade avec le club des aînés !!! on est en visite du côté de Vienne.... alors, j'ai préparé cet article hier soir.... ne sois pas étonné si je ne répond pas de suite à tes comms.... 

 

 

alors, ma semaine...

commençons avec la broderie...

la semaine dernière :

DSC_0007

 

encore quelques points, et....

chat wc 03

 

 

 

et comme l'un ne va pas sans l'autre...

chat douche 01

 

 

En couture :

j'ai repris mes gros rideaux.... et mis les anneaux :

DSC_0001

 

 

ces trucs qui se clipsent, c'est formidable !!!

 

un tour de stylo à l'intérieur, découpe 2mm à l'extérieur :

DSC_0003

 

 

DSC_0004

 

 

mettre la partie "picot" dessous, bien centrer le tissus, ajouter l'autre partie dessus, bien appuyer, et...

DSC_0006

 

 

tan tammm !!!!

DSC_0008

 

les 4 sont faits !

reste à faire les blancs....

reste à poser les tringles.... (ça, c'est chéri chéri qui s'y collera !  )

 

t'as vu sur la dernière photo ??? j'avais une admiratrice !!

DSC_0010

 

 

Hein qu'on est mieux dedans, quand il fait chaud !!!!

 

je continue la couture : avec les doudous... j'ai fait les plus grosses coutures à la machine...

DSC_0016

 

le fignolage, à la main... et...

DSC_0015

 

2 de plus !!!

 

et l'encadrement...

pour l'anniversaire du fils !!!

DSC_0011

 

 

bon, je sais, faut aimer....

mais c'est son choix, il est "marvel" à fond les ballons !!! 

 

gros plan sur les biseaux des pavés,

DSC_0012

 

 

et le découpage, avec des bouts de mousse dessous, qui vient par-dessus le cadre :

DSC_0013

il a A-DO-Ré !!! c'est le principal...

 

 

et côté météo ; samedi dernier, en soirée, on a eu de la pluie, mais de la pluie !!! il y a des routes, chemins, plein de cailloux... la demande pour l'état de catastrophe naturelle est en cours, mais pas sûr que ça passe.... pffffff

depuis vendredi dernier, tous les soirs, on a un orage... sauf mercredi soir... et hier soir, ben pour le moment, je sais pas trop, vu qu'il est presque 19h00 (hier soir donc...)

 

côté Col du chat, ça commence à "bouchonner" derrière, vers les Bauges

DSC_0019

 

 

nous, plein beau !!!

DSC_0018

 

 

et côté "Aiguebelette", de gros nuages commencent à s'accumuler...

DSC_0020

 

ma foi, on verra bien... te dirais ça....

t'as vu si c'est beau quand c'est tondu ??  

 

 

aller, sur ce, je te laisse,

passe un agréable 

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop mignons !! que c'est beau tout ça !<br /> <br /> vous avez un havre de paix incroyable!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Wouaou !!! un super terrain que vous avez là, doit y avoir un sacré boulot, mais c'est superbe!<br /> <br /> Le paysage et magnifique!<br /> <br /> Hé oui, à chacun son obi, j'en ai eu un , lui, c'était les dessins et sculptures genre aliens et monstres en tout genre, encore maintenant et il a 39 ans!!!<br /> <br /> Bravo pour tes jolis ouvrages!<br /> <br /> Tes doudous sont très mimi, dans quel matière les fais tu? <br /> <br /> Bravo pour les anneaux clipsables, c'est génial ça ! Faudrait bien que j'en trouve!<br /> <br /> Ici, il fait toujours chaud, les nuages sont là et s'en vont pour revenir, parfois un grand vent mais pas de pluie depuis fin avril! Le terrain est archi sec et tout crevassé!!<br /> <br /> C'est comme ça, ici trop de pluie, là bas pas assez, ail ail ail !! pas facile!<br /> <br /> Bon weekend à toi et ta famille et gros bisous!
Répondre
G
holala trop mimi tes broderies bisous
Répondre
N
J'ai oublié de te dire ... Chapeau bas, pour ta beauté de ta pelouse ... et pour l'entretien de tout ton "petit" jardin ! Bizzzzz
Répondre
N
Encore bien travaillé cette semaine.<br /> <br /> Merci pour les explications pour les anneaux. Je n'ai jamais osé me lancer avec ce système, mais maintenant, tes explications étant très claires, je crois que je ne vais pas tarder à refaire mes rideaux....enfin, je mets ça dans ma longue liste de projets ! lol.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes rideaux. Je suis, moi aussi dans une "période rouge", en ce moment.<br /> <br /> Si chez toi, ça "bouchonne" au-dessus des Bauges, ici, on n'en est plus au stade du bouchonnage ... les nuages sont tellement rapprochés qu'on ne voit plus un brin de bleu, au travers ! De temps à autre, il semblerait que le soleil cherche à percer ... sans y parvenir ! Pas mal d'averse aussi ... normal ça va être le week-end !!<br /> <br /> Très bonne fin de journée. Bz.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité