Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
24 juin 2015

couture : des chaussons "maison"

 

DSC_0055

 

 

DSC_0003

 

 

le tuto est par ici              

soit patiente pour le téléchargement, il fait 59 Mo !!

mais je pense que tu ne seras pas décue....  

 

 

 

petite info : je revois le .pdf que je t'ai fait, et j'ai oublié de te mentionner que pour l'aiguille à coudre de la machine, j'en ai pris une de dimension 100 (normalement, on coud avec une 70 ou 80...)

 

voili, voilou.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce tuto , qui c'est qui va avoir ses petits petons tous beaux !!!!!<br /> <br /> lili
Répondre
M
Peut ^tre depuis le temps que j'aimerai faire des chaussons!!!! surtout brodés ! Làje viens de faire un sac bandoulière brodé avec des Abeilles pour une demande! et j'ai fais une robe à ma belle fille pour ses quarante avec de la broderie dentelle ! je t'enverrai les photos ! elle est trop contente <br /> <br /> Mille Bisous à tous les deux
Répondre
M
Merci pour cet Excellent Tuto !!!!! ça me plaît ! Bisous
Répondre
P
une bonne idée tes chaussons <br /> <br /> merci
Répondre
S
Bonsoir, Merci pour le Tuto c' est sympa!! Bisousss!
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité