Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
17 juillet 2015

Bilan de la semaine (29)

Kikou les miss !!! alors, pas trop chaud ???

heureusement que la nuit, la température descend bien....

 

Alors, ma semaine....

 

le hardanger (ce qui t'attend !!!   )

 

la semaine dernière :

DSC_0045

 

 

et cette semaine :

DSC_0021

 

je peux te dire que le hardanger va plus vite à faire que les tites croix, car le soir, on profite de la fraicheur dehors.... 

alors, j'en fais pas beaucoup....

 

lundi, c'était tondeuse... histoire d'enlever tous les trucs qui poussent malgré la chaleur !!!

DSC_0004

 

séance de 8h30 à 11h15 !! ça décoiffe !!!

 

mercredi après-midi, tour à chambéry... là aussi, ça décoiffe !!! 

DSC_0019

 

 

histoire de faire le plein de ouatine, de biais (pour les sets de table)

 

de rideaux (je vais pouvoir enfin finir la déco !!!) et un bout de tissu que j'ai trouvé vraiment sympa ! ce que je vais en faire, ça c'est une autre histoire... 

DSC_0020

 

 

par contre, faut croire que je suis pas bonne en math.... j'ai pu faire que 3 sets sur les 6 !!!

Pour le biais, j'ai dû oublier de multiplier par 2 quelque part....   pfffff !!!

DSC_0023

 

 

par contre, c'est pas des sets de table, c'est presque des nappes !!!! vu la grandeur....

en jaune, un set que j'avais fait en guadeloupe pour un Noël, par contre, ceux-là, ils sont tout riquiqui !!!!

DSC_0024

 

 

et voilà ma semaine....

pour changer, je vais te rafraichir un peu....

DSC_0026

 

t'inquiète, ça tourne bien, c'est la photo qui veut ça.....

 

voili, voilou...

 

je te souhaite un agréable

 

 

(pour le plaisir....    )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooo ben tu sais avec cette chaleur, on a le cerveau qui se liquéfie.... tu retourneras quand il fera moins chaud. Doux bisous. Mimy
Répondre
S
Très Chouette tes sets de table!! Hardanger, bien avancé aussi! ;) Et pour les mesures du biais : C'est pas grave; Tu pourras avoir l'excuse de retourner faire des achats ;D Gros bisous du Nord où l'on cuit aussi!!!! à bientôt.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton conseil, je n'hésiterais pas à le mettre en pratique!<br /> <br /> Gros gros bisous!
Répondre
C
Comme c'est beau cet Hardanger!! Il me tarde d'y participer! <br /> <br /> Mais tes sets de table sont très très jolis aussi! Et comme tu le dis, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais, l'erreur est humaine!<br /> <br /> Chez nous aussi, il fait très très chaud, et le malaise de la première vague de chaleur à tendance à revenir, je ne suis pas au top!<br /> <br /> Vivement qu'il fasse moins chaud, mais cela n'est pas pour maintenant, la semaine prochaine doit être pire à ce que j'ai vue!<br /> <br /> Bon weekend à toi et ta famille!<br /> <br /> Amitié !
Répondre
W
bonjour! quel plaisir de vous lire ca donne le moral pour une journée<br /> <br /> tres chaude en bourgogne .Bon weekend.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité