Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
31 juillet 2015

Bilan de la semaine (31)

 kikou les miss !!! alors cette semaine.....??

 

on a eu un peu d'eau mercredi, histoire de recolmater la terre... mais il y a encore de belles crevasses....

 

côté potager, les haricots verts n'ont pratiquement rien donné, manque d'eau...

les cornichons, j'en suis à presque 10 pots, ça, c'est cool !!!!

gelée de groseilles, tout fait !!! environ une bonne vingtaine de pots !!!!

et les figues !!! en plein dedans !!!! déjà 25 pots de confiture.... et c'est pas fini !!!!

(j'ai pas pris de photos, mais il y en a beaucoup pour l'association de mamie....)

 

 

 

côté broderie.... le hardanger (la semaine dernière) j'en étais là : 

DSC_0013

 

 

et maintenant :

DSC_0001

 

 

tu vois, il y a moyen de boucher les trous, en reprenant les motifs :

(motif du centre reporté sur les côtés) et quelques "tulipes" qui viennent agrémenter le carré central

DSC_0003

 

 

pour l'entourage, j'ai juste repris le tour du coeur...

DSC_0002

 

 

la suite.... la semaine prochaine !!! 

 

 

côté couture maintenant.... je me suis fait une robe, une après-midi top chrono !!! (une robe dont le tissu fatiguait m'a servi de modèle, comme pour les chaussons....)

DSC_0012

 

et avec du tissu que j'avais ramené de guadeloupe... encore ??? ben oui, et j'ai encore du madras !!!!

faut utiliser !!!  

 

 

 

les copinettes maintenant...

coxinelle a fait un doudou "loup".... elle a utilisé les yeux avec sa brodeuse machine :

 sympa, hein ??!!??

et de 2 !!!

si tu veux aller faire un saut chez elle, c'est par ici

 

 

 

 je te laisse avec des photos trouvées sur le net de mon petit village :

vu du ciel, les 2 petits lacs (gauche) et de l'autre côté de la montagne, le lac du bourget (droite)

 

tu vois toujours les 2 petits lacs sur la gauche, tout au fond le massif des Bauges qu'on aperçoit au niveau du col du Chat

et on voit même la maison sur cette photo !!!!

 

bon week end les filles !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo c est tres joli j ai fais beaucoup de confiture et de gelee aussi bisous
Répondre
C
Très jolie robe! Comme tu as raison, les vieilleries que l'ont aime bien, faint de superbes patron pour de nouveaux vêtements! je connais la pratique, c'est super!<br /> <br /> Ton ouvrage en Hardanger est superbe aussi, c'est très très joli! et je me trompe ou tu aimes bien le rouge!<br /> <br /> Tu as une superbe région, mon second fils à été avec sa petite fille le weekend dernier vers le lac du bourget, il voulait voir un feu d'artifice, je ne sais plus trop ou mais il a avait été supprimé à cause du temps! <br /> <br /> Peut être le connais tu , il parait qu'il est très prisé ce feu d'artifice sur un lac!<br /> <br /> Bisous et bon weekend!
Répondre
P
j'attends le vendredi avec impatience j'adore cette rubrique bravo pour la robe<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
O
bisous et bon week-end
Répondre
S
tu n'arrêtes jamais apparemment, tu es pleine d'énergie<br /> <br /> Chez moi aujourd'hui c'est la pluie ça va faire du bien à la nature qui en a bien besoin<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité