Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
14 août 2015

bilan de la semaine (33)

kikou les miss !!! comment va cette semaine ??

en Savoie, il fait quand même moins chaud, on respire beaucoup mieux.... emoticones ete 002

 

alors, ma semaine.... je me suis bien occupée... tu vas voir ça !!!!!

 

le hardanger....

la semaine dernière :

DSC_0031

 

et maintenant :

DSC_0003

 

bon, j'ai pas fait gaffe, les coeurs sont à l'envers (pour la photo)... mais j'ai fini le 1er tour, et j'attaque le 2ème, pour bien le finir, sans ourlet

 

 

En couture, je me suis bien occupée aussi !!!

Pour le 15 Août, comme chaque année, c'est la fête à Yenne...

et comme chaque année, maman se déguise sur le thème donné ; cette année, c'est le cinéma....

je pense que cette année, elle n'avait pas trop envie de coudre... mais elle avait son idée.... alors, direction le magasin de tissus, et c'est bibi qui s'est collée à la machine à coudre.... et c'est vrai qu'à 2, on a 2 fois plus d'idées !!!! emoticones lol mdr 021

 

 

tiens, une indienne !!!

de face....

DSC_0001

 

 

et de dos !!!!

DSC_0002

 

je lui ai dit que son petit chien, elle pouvait le déguiser en cheval !!!! mais il restera à la maison !!! emoticones animaux 167

 

pour celles et ceux qui seront dans le coin, ce soir, vers 23h00, feu d'artifice au bord du rhone (vers le camping),

et demain après-midi, défilé dans les rues de Yenne.....

 

 

revenons à la couture :

me suis fait un bon sweat pour cet hiver... en polaire !!!

le devant,

DSC_0004

 

 

et le dos !

DSC_0007

 

j'avais fait le col un peu trop étroit, je ne pouvais pas passer la tête... pffff

c'est pour ça qu'il y a des bandes de rajouté...

 

et quelques broderies machine :

DSC_0005   DSC_0006

 

 

DSC_0008

 

et j'ai bien tourné le motif pour l'avoir dans le bon sens de mon cercle, mais j'ai oublié de l'inverser...  donc, le dessin est à l'envers... re pffff  emoticones furieux 019

 

c'est pas fini !!!

me restait des fermetures pour faire des porte-monnaies....

DSC_0001

 

 

broderie machine :

DSC_0002

 

 

et c'est là que ma brodeuse a commencé à rendre l'âme !!!!

DSC_0003

 

 

elle est chez le docteur.... ça doit être grave, j'ai pas de nouvelles... faudrait que je téléphone....

DSC_0004

 

 

et c'est toujours pas fini !!!

enfin, presque !! emoticones lol mdr 008

pour la semaine prochaine, j'ai déjà préparé mes tissus pour faire.... ben tu verras ça dans une semaine....

DSC_0005

 

ouff !!! suis fatiguée là.... emoticones lol mdr 001

 

Aller, je te laisse, vais pas accaparer tout ton temps quand même....

 

hier matin, de bonne heure...

DSC_0010

 

je te souhaite un agréable

Bon Week end

 

 

emoticones bisous 010emoticones bisous 010emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, tu en abats du travail, tu es plus active que moi, sûr!<br /> <br /> L'indienne est superbe et très bien réussit, bravo et comme tu le dis si bien, quand on est deux, on peut échanger des idées et c'est très très créatif!<br /> <br /> Bravo pour toute cette belle production, et je vois que de nouvelles se profilent à l'horizon!<br /> <br /> Gros bisous et amitié!
Répondre
L
encore une semaine bien remplie bravo <br /> <br /> Bisouuuuuuus
Répondre
D
De bien jolies réalisations tres diverses,vraiment tu dois avoir un secret pour aller aussi vite! Bon week-end Danielle
Répondre
S
Tu n'as pas chômé, dis moi. Une maman en costume d'indienne, le hardanger presque fini, un beau sweat brodé, de tout mignonnes bourses et des travaux prêts pour la suite.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend festif<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
S
bonjour Cathy<br /> <br /> toujours aussi active!!!! bravo pour toutes tes réalisations!!!!<br /> <br /> bonne fête à YENNE.je ne serai as très loin car nous arrivons demain à ST-EXUPERY pour filer sur ANNECY.je penserai àtoi en passant dans le coin.<br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> sylvie
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité