Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
17 août 2015

Humour du lundi... un peu de tout...

 

 

C’est un enfant qui a été frappé par la voisine. La mère, furieuse, va lui demander des explications :

>  - Pourquoi avez-vous frappé mon fils?
>  - Parce qu’il est mal élevé : il m’a traité de grosse.
>  - Et vous croyez qu’en le frappant vous allez maigrir?

 

 

Une femme est partie en vacances au bord de la mer.
Elle téléphone à son mari :
- Allo, mon chéri, comment va le chat?
- Il est mort.
- Oh ! Tu aurais pu me ménager, me dire qu'il se promenait sur le balcon, qu'un bruit l'a effrayé, qu'il a basculé et...Enfin, tant pis ! Et, comment va Maman ?
- Euh, elle se promenait avec lui sur le balcon...

 

 

Une blonde qui vient d'être opérée demande à son chirurgien :
- Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ?
Étonné, le chirurgien lui répond :
- C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales !

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ! <br /> <br /> merci Cathy. biz
Répondre
S
Bon lundi et bonne semaine. Gro bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
M
Bien pour commencer la semaine bonne journée bises Marie-Claire
Répondre
F
Bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> Françoise
Répondre
T
Mon mari s'appelle Pierre mais je en ressemble pas au culbuto!<br /> <br /> Bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité