Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 août 2015

Bilan de la semaine (34)

Kikou les miss !!! alors, cette semaine ?? on a retrouvé le soleil... et la fraîcheur, cool !!!

 

je te rappelle que tu peux encore voir pour des rubans, il en reste !!!! 

 

alors, ma semaine... côté broderie, elle fût "light" !!!!

par contre, j'ai commencé à préparer les articles pour le SAL "hardanger".... déjà 4 de faits !! sur 7 !!! ça va, plus de la moitié de prêt... 

 

oui, je prends de l'avance, car en septembre, ce sera quelques jours de vacances.... à nous de partir un peu avec le camping-car.... je vais t'en reparler plus loin....

 

donc, le hardanger !!!! la semaine dernière (avec les coeurs retournés...) 

DSC_0003

 

 

et cette semaine : 

DSC_0029

ça avance bien !!! me reste quelques coeurs à trouillouter...  les points spéciaux du centre des "centres".... et la découpe du tour....

ça va le faire !!!! 

 

 

 et je t'avais parlé du SAL juillet chez "Hélène et Mahélia".... le voilà en images !!!!

 

et la finition (tu as vu les tissus vendredi dernier) :

DSC_0014

 

 

le bouton en fimo, un truc en fimo aussi accroché à la fermeture éclair :

DSC_0015

 

 

et le 2ème, en bleu... mais la broderie, tu la verras dans un moment !!!! (histoire que Hélène le mette déjà sur son blog...)

DSC_0020

 

 le week-end dernier, c'était la fête patronale de Yenne ; thème : le cinéma... un défilé, avec chars et musique... mais cette année, ce fût "pauvre".... faut croire que la motivation s'en va de plus en plus.....

DSC_0002

 

 

DSC_0005

 

 

DSC_0007

 

 

DSC_0008

 

un clin d'oeil à Charles Dullin (acteur, metteur en scène), né en 1885 près de Yenne.

 

le festival DES canneS

DSC_0010

 

DSC_0014

 

 

  si tu ne reconnais pas "maman", tu reconnaîtras le costume !!!! avec perruque et plumes !!!!

DSC_0016

 

 

DSC_0017

 

 

DSC_0019

 

ensuite, petit tour à la fête foraine....

DSC_0022

 

 

des manèges plus dingues les uns que les autres....

DSC_0024

 

 

Au début, je te parlais de nos futures "vacances"...

en premier, on va aller voir la coupe Icare (comme tous les ans...) du 17 au 20 septembre....

et le 21, direction LA BRETAGNE !!!!

on commencera vers St-Malo, pour faire tout le tour du finistère !!!

 

alors, si tu es dans le coin (là, je pense à Monique et Belle...) fais-moi signe !!! qu'on se fasse au moins une après-midi quelque part, apprends-nous ta région...

 

 

Aller, je te laisse, en te souhaitant un

Bon week end

 

 

 hier, dans la matinée : 

DSC_0030

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du magnifique réportage bonne nuit bises Marie-Claire
Répondre
M
Cc,c'est un vrai chef d'oeuvre ton hardanger,magnifique travail.<br /> <br /> Je suis peu présente dans les coms,mais j'aime ton blog et suis tous tes articles.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
F
Belles photos mais j'ai cru que c'était toi en indienne!! oui tu sais de qui tu tiens!!<br /> <br /> Pour les rubans s'il te reste du rouge je serai bien tentée aussi, ainsi que du bleu 08 et 14. Merci à toi. ton petit paquet n'est pas parti samedi il partira seulement mardi. Les évènements que tu sais m'ont retardé....bisous à toi.
Répondre
N
Tu as encore bien travaillé cette semaine. J'adore ce travail en hardanger, terminé, ce sera magnifique !<br /> <br /> En regardant les premières photos de la fête au village, je me disais, dommage ! il n'y a personne, mais tous les gens sont concentrés est au même endroit. Il y a quand même pas mal de monde !<br /> <br /> Beau costume d'indienne !<br /> <br /> très beau week.-end. Biz
Répondre
L
Bon Week end à toi Kathy
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité