Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 août 2015

Bilan de la semaine (35)

Kikou les miss !!! alors cette semaine.... quoi de neuf ???

nous, tout va bien, le soleil est là, pas de chaleur, la preuve, le matin, c'est souvent du 11-12°.... en ce moment, je laisse les fenêtres grandes ouvertes toute la journée... cool !!!!

 

alors, ma semaine....

 

je vais commencer par un appel personnel à sylvie maminou (sylviesg1) ; j'ai beau te faire des retours de commentaires, rien à faire.... comme tu ne marques pas ton adresse mail dans tes comms (que je suis la seule à voir d'ailleurs), je ne peux pas te joindre, pour l'échange rubans... ton enveloppe est prête, mais... si je n'ai pas ton adresse ptt, je ne vais pas la deviner... pas encore Madame Soleil, moi....   réglé !

 

 

je commence avec le hardanger 

la semaine dernière :

DSC_0029

 

et cette semaine :

DSC_0021

 

 

hé hé !!! emoticones lol mdr 021

DSC_0028

 

 

en situation....

DSC_0029

 

Pour le moment, il n'est pas mis, il est rangé pour la future expo....

DSC_0030

 

 

mais j'ai préparé autre toile et autre fil, pour le faire avec toi..... (en plus petit...)

DSC_0038

 

du coup, j'ai attaqué autre chose, tiré du bouquin que Corsica m'avait gentiment envoyé...

et sur les supports que Monique27 m'avait aussi gentiment donné....

DSC_0036

 

 

et il y en a encore 2..... dont 1 en route....emoticones lol mdr 001

(j'ai repris les grilles, car je les trouvais trop petites sur le bouquin...)

DSC_0037

 

Ensuite, KéNya.... (traduction : qu'est-ce qu'il y a ???   )

des finitions !!!!!

une pendouille.... (montée sur carton)

bilan

 

 

et des panneaux... depuis le temps que je voulais changer !!! emoticones lol mdr 028

bilan (1)

 

Monter sur du carton mousse 1 cm

bilan (3)

 

 

bilan (2)

 

 

bilan (4)

 

 Le coin des copinettes :

les échanges avec le ruban.... 

 

Madeleine, la pro de la broderie machine !!! 

DSC_0031

 

 

Kooki, avec des fils teintés

DSC_0032

 

 

et Edwige, avec une jolie pochette, et un support bloc-notes !!!

DSC_0033

 

 

DSC_0034

 

 

 

 

 

Revenons au SAL HARDANGER : démarrage mercredi prochain.... t'es prête ???

les articles sont prêts... quand je pense à un truc (astuce, manière de faire...) je rajoute... j'espère qu'ils seront bien complets...

et surtout qu'ils te seront bien utile.....

je vais finir de les peaufiner....

 

 

tout autre chose : 

je rappelle que les inscriptions à la newsletter en anonyme sont automatiquement supprimées !!

mais, j'arrive à 400.... 36 2 25

 

 

 

Pour notre balade en Bretagne, on passera chez Monique la Bretonne, chez Nicelisam (peut-etre que Belle se joindra à nous ??)... 

j'ai fait le plein des cartes SD pour l'appareil photo... 

 

 

 

Aller, je te laisse avec mon blabla... (t'as vu la langue ??? bien pendue, comme la patronne....   )

DSC_0019

 

 

j'ai la tondeuse qui m'appelle !!!!

DSC_0039

 

 

Pendant qu'il y en a 2 qui se la jouent... cool !!!!

DSC_0041

 

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020

DSC_0040

 

 

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ok, merci pour ta réponse!<br /> <br /> Je viens de poster sur ton dernier message de ton blog, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ici, donc, je me lance !!<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Gros gros bisous !
Répondre
C
Bonjour Cathy!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie nappette en Hardanger, je trouve cela magnifique et je ne regrette pas de te suivre!<br /> <br /> Mais dis moi, sur la photo que tu présente comme préparation pour le SAL, c'est quoi comme fil ??<br /> <br /> Très très jolis les ouvrages sur les supports, et les "pendouilles"!! Les "Chatou" toilette et salle de bain, j’adore, quand j'aurais un peu plus de temps (je fais de la layette pour le BB à ma fille qui doit venir au alentour de mis octobre mais, qui risque fortement de venir plus tôt vu les circonstances!), il est prévu que je les fasse pour mes propres portes! J'aime trop leur bouilles!!<br /> <br /> Ici, il a fait très très chaud, surtout hier mais aujourd'hui, on a perdu 13° et on respire!!<br /> <br /> Amitié, gros bisous !
Répondre
I
Bonjour ma belle<br /> <br /> jene t'oubli pas, mais j'ai besoin d'un conseil les coeurs que tu as fait pour la couture finale tu veux bien m'expliquer ????<br /> <br /> et a la place du galon, je peux mettre quoi comme finition. Merci pour ta gentillesse. bonne vacances isabelle 67
Répondre
M
Ton hardanger est sublime lala une beauté,du beau travail,bravo a toi vraiment.<br /> <br /> cool les animaux,trop beau ton chien et une caresse au miaou.<br /> <br /> courage pour la tondeuse,ca me parait trés grand...lolll<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
G
bravo c est tres beau ce que tu as realiser bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité