Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
9 octobre 2015

Bilan de la semaine (41)

Kikou les miss !!!! je t'ai pas trop manqué ???

 

Allez, je reprends les bonnes habitudes....

De notre périple en Bretagne, je commencerai les photos mercredi 21.... par étape.... tu vas manger de la Bretagne jusqu'en janvier !!!! emoticones lol mdr 001

car faut pas oublier le SAL hardanger !!!

d'ailleurs, je t'avais laissé avec : 

DSC_0017

 

 

t'imagine bien que j'ai fini le 2ème !!!

DSC_0411

 

reste à mettre un peu de dentelle tout le tour....

 

en faisant le tri dans le bouquin des coeurs, hooooo, surprise !!! j'en avais oublié un !!!!

DSC_0412

 

voilà, ma série est finie !!

 

du coup, heureusement queje m'étais amenée un kit, gentiment envoyé par Corsica (entre autres...) qu'elle avait commencé :

DSC_0413

 

 

vendredi dernier, j'en étais là :

DSC_0661

 

 

et maintenant :

DSC_0683

 

à propos de SAL, qu'en est-il du SAL 2014 tortue ????

sur la vingtaine qui ont suivi le SAL l'année dernière, juste 6 photos pour les finitions..... (dont 2 de moi...!)

alors, alors ???

tu ne veux pas montrer ton travail ??? pense à envoyer les photos.... cathy.savoie@hotmail.fr

 

 

mercredi, une dodue !!!! celle de Sylvie Maminou

DSC_0664

 

de superbes fils dégradés !!! je vais me régaler !!

encore grand merci à toi miss !!!

 

Bon, c'est pas tout, va falloir que je prépare le miam....

30092015100

 

Noonnnnn !!!! c'est pas savoyard, ça !!!!

Souvenir d'un restaurant à Erquy.....

 

 

et il va falloir tondre aussi !!!

DSC_0663

 

 

 

 

Et pour finir, il y a l'exposition :

AFFICHE EXPO

 

 

Pour venir :

bourget1

 

 

bourget2

 

 

bourget3

voili, voilou, ça, c'est fait !! emoticones lol mdr 005

 

 

je te laisse avec la dent du chat, c'était mercredi soir,

l'automne arrive par le haut,

trop beau !!!

DSC_0682

 

Afficher l'image d'origine  les filles !!!

 

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo encore pour toutes tes réalisations faites en un rien de temps je ne sais pas comment tu fais. Pour moi cela va être repos de patch et broderies pendant un bon moment je me fais opérer de l'épaule le 27 octobre .... Mais je pourrai tout de même ouvrir l'ordi ... du moins j''espère et je pourrai continuer à voir toutes ces belles choses. Bonne exposition et je pense que tu va nous envoyer des photos comme d'habitude. Merci. Bonne journée et à bientôt. Monique
Répondre
S
Bon weekend à toi aussi et gros bisous <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
C
Que de belles et bonnes choses !<br /> <br /> Passe un bon week-end avec toutes tes activités.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Bon week-end à toi aussi Cathy...Liliane
Répondre
G
hello tres beau travail bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité