Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
16 octobre 2015

Bilan de la semaine (42)

 

Semaine 42 ??? reste encore 10 et on sera... l'année prochaine !!! vindiou !!! 

 

Alors les miss, en forme ???

 

Ce matin, je traine, rien préparé....

Allez, bouge-toi fille !!!

 

 

je commence par la broderie...

la semaine dernière, je te montrais ça :

DSC_0683

 

 

et cette semaine :

africaine 04

 

Je croyais ne pas avancé... mais en fin de compte, ça avance bien !!!!

 

 

A notre expo, j'en ai profité pour faire quelques achats :

des boutons polymère :

DSC_0058

 

 

DSC_0059

 

et quelques fils....et une toile :

DSC_0060

Pour les fils, je t'en parlerai mardi....

 

 

La semaine dernière, je te parlais du SAL tortue de l'année dernière...

Guylaine s'est réveillée !!! 

guylaine - tortue finie

 

 

merci miss !!

 

petit rappel pour la grille :

tortue "tribal"tribal11 grille pt     téléchargements !

 

 

Je lance un appel pour Pascale :

"si je peux vous demander je recherche des cours de broderie machine 
j habite dans l Ain mais je suis prête a me déplacer
si vous avez des info merci d avance "

elle a une brother 2600, elle avait une husqvarna topaz, des différences pour broder...

alors, si une d'entre vous est dans l'Ain, ou limitrophe, laisse-moi un petit comm, je vous mettrai en relation....

 

 

autre blabla, mais d'importance !!!

je fais suite à l'article de LUBY Emy38 :

"Par cet article j'attire votre attention sur un problème qu'a eu une des filles de mon club.

Elle a commencé un ouvrage avec un DMC n°815 et n'ayant plus de ce numéro, en commande un autre. A l'arrivée le coloris était identique mais au lavage, cela a été une autre histoire.

La broderie qui a été brodée avec le dernier fil, est devenue "marron", oui, "marron", je l'ai vu de mes yeux .

La copine a écrit à DMC pour essayer de comprendre et voici leur réponse.

Alors, attention au "point" !!!

 

 

Je parlais de notre expo, j'ai commencé à mettre des photos... c'est par là !! 

demain, c'est le DERNIER jour !!!!!

 

 

la semaine prochaine, je commence les articles de notre balade en Bretagne....

 

voili, voilou...

je pense que j'ai fait le tour...

 

Je te souhaite un

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouu tu as mis le turbo sur ta broderie....quelque chose t'a piqué lollll<br /> <br /> ellecest jolie la tortue tribal.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
C
Un grand bravo pour ta jolie broderie "africaine"!!<br /> <br /> Ah! la tortue tribale, j'ai adoré la faire, cela a été mon premier vrais ouvrage, et celle de Guylaine est une pure merveille bravo à elle!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Amitié !
Répondre
M
ENCORE BRAVO ET TU NOUS SURPRENDRAS TOUJOURS DE VOIR A LA VITESSE A LAQUELLE TU TRAVAILLE ...MERCI POUR L'INFO DMC. J'AI HÂTE DE VOIR LES PHOTOS DE L'EXPOSITION. LE FROID S'INSTALLE ÉGALEMENT CHEZ NOUS ET LES VIGNES PRENNENT UNE BELLE COULEUR DORÉE LE DÉPARTEMENT PORTE BIEN SON NOM. BONNE JOURNÉE ET A BIENTÔT<br /> <br /> MONIQUE
Répondre
L
dis donc tu es productive, de bien jolies choses<br /> <br /> sympa tes achats, <br /> <br /> j'ai résisté (un peu) moi aussi sur les boutons samedi !!!<br /> <br /> c'est bien d'avoir passé l'info pour les fils Dmc, c'est important<br /> <br /> bon week-end et calins à tes animaux biz
Répondre
C
Quand je vois à quelle vitesse tu n'avances pas, je suis un escargot endormi à côté de toi. J'avance à reculons.<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais, c'est magnifique.<br /> <br /> Bon week-end en espérant que le froid ne s'invite pas trop vite, bisous.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité