Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
20 octobre 2015

Point de croix : un demi-visage...

 

Pendant notre exposition, j'ai trouvé chez "Maguelone" des fils... dont 1 qui me turlupinait...

DSC_0060

 

 

c'est le gros, à gauche !!!!

DSC_0061

 

 

mais à quoi ça sert ???? comment faire ????

une fois détortillée....

DSC_0063

 

 

DSC_0062

 

 

ce n'est pas qu'un seul fil, c'est un ensemble, avec rubans, laines et fils....

mais à quoi ça sert ???

Maguelone m'a gentiment expliqué...

c'est simplement à fixer sur toile avec un point couture, comme pour fixer des paillettes...

 

alors, l'idée a germé...

 

faire un visage au point de croix, et le reste, avec ces fils, et faut que je me trouve des petites plumes dans les mêmes coloris !!

indienne grille pt                

 

 

si ça te dit d'essayer....

le fichier .pdf est par ici pour le visage...

 

 

l'idée est venue assez vite car il y a 3 ans, j'avais vu un truc...

(que je viens de retrouver sur le net !)

 

 

voili, voilou...

jeudi, ce sera autre chose, pour les brodeuses machine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau bonne nuit Marie-Claire
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
D
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire, tu es toujours pleine d'idée sympa! Amitié Danielle
Répondre
F
étonnant et plein de charme tu es une artiste ! merci pour ce partage inspirant ! bonne journée elizabeth
Répondre
S
j'attends de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité