Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 octobre 2015

Balade en Bretagne : Piriac

kikou les miss !!!!

 

Je t'emmène en balade en Bretagne... en faisant plusieurs étapes !!!

 

petite info camping-car : j'ai mis le logo Afficher l'image d'origine pour donner les infos... repère facile...

 

mais tout d'abord, sur la route :

01

 

 

bus dodo sur l'aire de Méry sur cher, après Vierzon, et on continue....

02

 

 

03

 

 

04

 

TOURS :

haaaa, tout un poème !!!

un dimanche de course de semi-marathon, avec des interdictions, des déviations... et aucune information !!! on a perdu presque 2 heures à tourner...

on s'est quand même payer un petit sens interdit et une interdiction de tourner à gauche !!!

là, je crois qu'on se serait fait arrêter, je pense qu'il y aurait eu des noms d'oiseaux inconnus qui auraient fusés....emoticones lol mdr 011

 

05

 

 

Enfin, on arrive...

carte01

 

 

Direction La Baule....

mais comme on n'a pas trouvé pour se parker (comme pour parking... ) on a continué....

carte02

 

 

Pour finir à Piriac sur mer !!

06

 

jolie petite ville...

DSC_0031

 

 

DSC_0032

 

 

 

busAire de camping-car payante (6€ avec borne), pas loin du centre et du port

 

DSC_0034

 

 

voili, voilou pour cette étape...

Pour la prochaine, il y aura un peu plus de photos...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli Piriac, j'ai habité la maison où a vécu Zola pendant qq temps, juste en face du port de plaisance... que de bons souvenirs !!! bonnes vacances
Répondre
G
une belle belle ville comme je peut le voir bisous
Répondre
A
en général pas très bavarde sur le blog,une exception pour te souhaiter de bonnes vacances Cathy et te remercier pour tes grilles je viens de terminer la tortue commencée l'année dernière,bisous
Répondre
F
comme ca fait du bien de voyager avec toi ! merci beaucoup Cathy ! bises elizabeth
Répondre
H
Merci pour ce beau début de voyage en Bretagne et pour plein de souvenirs avec à Piriac qui remonte ! <br /> <br /> Comme le port à changer depuis mon dernier séjour ! Heu..; ça doit faire 63 ans ..! et j' ai vu sur tes photos la maison où j'ai passé de belles vacances !<br /> <br /> j'attends la suite, tes reportages- vacances sont super ! <br /> <br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité