Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
23 octobre 2015

Bilan de la semaine (43)

 

Kikou les filles !!! alors, comment va cette semaine ??

 

Pas grand chose à te montrer cette semaine... juste mes broderies...

 

alors... j'en étais où....

 

la semaine dernière :

africaine 04

 

 

et maintenant :

DSC_0005

 

fini !!!

 

la semaine dernière, je te montrais des petits boutons polymère... voilà ce que j'en ai fait !

DSC_0006

 

 

tout mimi ces petits zozios !!!

DSC_0007

 

la grille de l'arbre arrivera... le mois prochain !!

 

et aussi, ce que je te montrais la semaine dernière, avec les fils bizaroïdes.... j'ai attaqué le visage....

DSC_0008

 

 

 

voili, voilou...

pas de photos des copinettes.... Afficher l'image d'origine

bon, tant pis...

 

 

c'est l'automne... les feuilles tombent...

DSC_0009

 

 

Je te souhaite de passer un

bon week end

 

 

N'oublie pas de reculer tes horloges d'une heure !!!!

heurehiver1.gif

 

changement-heure.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Cathy!<br /> <br /> J'adore ta broderie "africaine", c'est superbe, les couleurs, la posture de la "dame", trop joli!!!<br /> <br /> Mais l'arbre, j'aime beaucoup aussi, ce côté "volutes", j'adore, tiens, cela me rappelle que j'ai un chemin de table à finir avec des volutes !! Mais la toile aïda est de 7 et noire par dessus le marché, le fil en gris nuancé très léger!!<br /> <br /> Le mus du top pour les yeux!!<br /> <br /> Bon weekend à toi et ta famile sans oublier les toutous !<br /> <br /> Danielle /CLARABELLE
Répondre
M
J'adore ta broderie fini,et j'aime beaucoup l'arbre avec les zozios ca fini bie.<br /> <br /> suis assez impatiente de voir le visage évolué.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> marie
Répondre
M
Des très belle broderies bravo bonne nuit Marie-Claire
Répondre
S
Merci pour le lien,c'est gentille, c'est vrai aussi que vous nous l'aviez mis dans un précédent bilan de semaine ;) Quel courage! merci!
Répondre
L
Bon week-end à toi...Liliane
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité