Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
26 octobre 2015

Humour du lundi...

 

Robert Surcouf, célèbre corsaire Malouin, répondant à un amiral britannique qui prétendait ceci :

"Vous les Français vous vous battez pour l'argent, nous Anglais, nous nous battons pour l'honneur !!!"

Et Robert Surcouf de répondre :

"Monsieur, chacun se bat pour ce qu'il n'a pas !!!"

Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine

Lady Astor apostropha un jour Winston CHURCHILL:

« Monsieur CHURCHILL, vous êtes ivre ! »

Réplique de CHURCHILL :

Et vous, Madame, vous êtes laide... Mais moi, demain, je serai sobre ! »

Afficher l'image d'origine   Résultat de recherche d'images pour "CHURCHILL"

Au Conservatoire national d'art dramatique, Louis JOUVET, professeur, à François PERIER, jeune élève :

- Si MOLIERE voit comment tu interprètes ton Don JUAN, il doit se retourner dans sa tombe.

Et PERIER de répliquer du même ton :

- Comme vous l'avez joué avant moi, ça le remettra en place.

Résultat de recherche d'images pour "louis jouvet"   Résultat de recherche d'images pour "françois perrier"

Monsieur de RIVAROL, combien d'années me donnez-vous ? » demandait une vieille coquette à l'homme célèbre.

Réponse :

-«Pourquoi vous en donnerais-je Madame ? N'en avez-vous donc pas assez ?"

Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci! ça m'a manqué lundi dernier...
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
Merci du partage bon après-midi Marie-Claire
Répondre
N
C'est ce qui s'appelle avoir l'esprit de répartie ! J'adore !Merci.<br /> <br /> Très belle semaine à toutes.Biz
Répondre
C
C'est humour grinçant aujourd'hui ! Tres belle journee
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité