Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
30 octobre 2015

Bilan de la semaine (44)

 

kikou les miss !!! comment va cette semaine ???

nous, ça va, chéri chéri a repris le boulot... et moi, j'ai du mal à reprendre une organisation... je traine, mais je traine....

 

avec le soleil qui revient, je vais pouvoir ramasser mes dernières framboises, et les tailler....

et faire de la gelée...

tiens, une voisine à maman lui a donné des kiwis... confiture en vue !!!!

 

bon, c'est pas tout, côté broderie....

 

la semaine dernière :

DSC_0008

 

et maintenant...

DSC_0001

 

 

pour la grille, je me suis inspirée d'un dessin :

DSC_0002

 

 

et je vais m'en inspirer aussi pour la finition :

DSC_0003

 

 

essayer de garder le sens des cheveux...

 

des fils et rubans, juste attachés par un ti point... de dos :

DSC_0016

 

 

gros plan de dos, pour te donner une idée :

DSC_0015

 

et de face !

DSC_0013

 

 

en gros plan :

DSC_0014

 

 

me reste plumes et perlouses à poser....

 

et comme c'est quand même spécial (je m'étale un peu, beaucoup avec tous les fils et rubans....) j'ai attaqué autre chose...

toujours un kit de Corsica :

DSC_0017

toujours dans le même style que le précédent...

 

 

côté copinettes :

d'un blog à l'autre, je suis tombée sur le blog de mimy53 :

kouglof comete des anges mimy53

 

elle m'avait envoyé des "oies"... mais zappé celui-là !!! rhoooo !!!! 

 

 

Chantal B. m'avait demandé une grille avec une golf4... aussitôt reçu, aussitôt brodé !!!

j'en connais un qui va être content !!

golf4 chantal B

 

 

tu auras la grille... la semaine prochaine....

 

voili, voilou...

 

Regarde un peu ces couleurs !!!! magnifique !!!

faut en profiter, ça dure pas longtemps...

DSC_0006

 

 

Je te souhaite un 

*A tout le monde, bon week-end-Amitiés*    Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et je te remercie infiniment pour toutes les belles choses que tu nous fait partager.<br /> <br /> Bravo pour ta générosité.Bonne soirée
Répondre
L
tu fais des merveilles, superbe<br /> <br /> bravo biz
Répondre
M
Waouuhhh le visage,tu t'en sort bien pour les cheveux,il me tarde de voir quand elle sera fini....bravo et merci de partager tes plaisirs.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> marie
Répondre
S
Superbe résultat!! <3 Douée tu es et tu le resteras avec autant de mérite!!! Génial cette indienne!!! Bravo! Bisoussss!
Répondre
L
Incroyable ! tu me bluffes à chaque fois un peu plus ... c'est superbe ! Bon week-end<br /> <br /> lili
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité