Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
12 novembre 2015

Broderie machine : des arbres

 

la suite de mardi, pour les brodeuses machine :

arbre 01 machine  arbre 03 machine  

Le fichier compressé .rar est par ici, avec les 2 modèles, plusieurs formats, plusieurs dimensions 

 

et comme pour le point de croix, tu peux zapper les couleurs des fleurs et/ou coeurs, et mettre des boutons oiseaux, ou fleurs... ou coeurs... ou autre chose !!!

 

 

de quoi t'occuper les mimines !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je craque pour ces deux magnifiques arbres un enorme merci d'autant que je suis débutante belle soirée
Répondre
S
Bonjour ,merci beaucoup pour vos partages de broderie .<3
Répondre
G
Ces arbres sont superbes.<br /> <br /> Quoi dire de plus ...<br /> <br /> Un gros MERCI .
Répondre
C
CC Cathy , je voulais imprimer la broderie des arbres aux points de croix et voila que je ne le trouve plus , , il y avait de bien jolis oiseaux.... justement , je voulais te demander ou est ce que je peux me les procurer , dit moi que je n' ai pas rêver ; <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée malgré que .......<br /> <br /> bizessssss
Répondre
F
tres tres joli et mignon , bon w-end. ,<br /> <br /> bisous,,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité