Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
14 novembre 2015

Chut !!

Kikou les miss !!!

 

Les aléas de la vie font que, des fois, il faut partir vite, un peu loin, dans la famille, pour épauler un être cher....

 

Rentrée hier en fin d'après-midi, pas eu le courage de faire mon "bilan"...

Et ce matin, l'horreur !!

 

Encore une fois !!!

 

alors, tu comprendras aisément que je n'ai pas le coeur à te faire sourire...

 

seulement ça :

 

logo liberté

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ENSEMBLE, DEBOUT, VIVONS LIBRES
Répondre
F
Deux sentiments en moi .. Peine et colère !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
de tout coeur avec vous, bon courage
Répondre
S
Courage et bisous, une grande pensée et de tout coeur avec ces pauvres gens!!!
Répondre
B
c'est une honte, devoir avoir peur pour nous nos parents , nos freres nos soeur ,enfants et amis. prions pour ceux qui ont été victimes de ces fous. paix a nos victimes innocentes , personnes ne meritentdemourirsous lesballles et les attentats. paix a leur âmes
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité