Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
20 novembre 2015

Bilan de la semaine (47)

 

Hello les miss !!!

j'espère que tu as bien profité du soleil... car il parait que ça ne va pas durer !!!

 

alors, je te montre ma broderie...

 

j'en étais là : 

DSC_0008

 

 

la semaine dernière :

africains03

 

 

et hier :

africains04

 

 

me reste le tour des personnages au point arrière...

 

le coin des copinettes :

un envoi de Chantal B. pour lui avoir fait la grille de la golf....

DSC_0001

 

 

avec LA recette !!

DSC_0002

 

DSC_0003

 

miam !!!!

 

haaa !!! enfin une photo du hardanger !!!!

mamieDo hardanger

 

regarde ça comme c'est beau !!!!

c'est MamiDo, on dirait de la broderie anglaise !!! superbe !!!

merci miss pour la photo

 

hier, j'ai taillé les framboises, après en avoir ramassé une pleine boite d'un litre !!!

DSC_0006

 

 

et quelques heures après !

DSC_0008

 

 

hier soir, les nuages arrivent.....

DSC_0009

 

 

... et les étourneaux se couchent !!!

DSC_0010

 

 

Concernant les attentats, un texte à aller lire, tranquillement... et qui, je suis sûre, ne te laissera pas indiférente....

Frappe !!   c'est le neveu de MaGerDe...

Il y a des cons partout (n'est-ce pas Anita ???)

 

 

 

la semaine prochaine, c'est la toute dernière étape pour le hardanger....

et un truc, qui peut servir pour Noël, ou bien autre chose...

 

Je te souhaite de passer un 

Gifs animés bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que la broderie n'a pas de secret pour toi, je découvres ton blog que je trouve passionnant . la broderie hardanger je l'ai apprise en travaillant dans une crèche d'une société auprès d'une des aide puéricultrices . mais je n'ai pas continué à en faire et je le regrette car je ne me souviens plus très bien .je me suis permise de prendre la broderie des chaussures pour homme car je suis en train de réaliser des sacs à chaussures pour les garçons de la famille . merci et je t'enverrai une photo dès la fin de mes ouvrages .
Répondre
L
et bien dis donc, tu as une aiguille turbo, ta broderie est superbe<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> calins à qui tu sais, bizou
Répondre
F
c'est très joli et délicat; bravo !<br /> <br /> bonne semaine bisous, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.,
Répondre
F
Merci Cathy pour ta constance .... en toutes circonstances .... très beau week end à toi (ce n'est ni le froid ni le vent et la pluie qui vont nous décourager, n'est ce pas ? ...!!!) elizabeth
Répondre
G
c est un bel article je te souhaite un bon weekend bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité