Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
27 novembre 2015

Bilan de la semaine (48)

Hello les miss !!!

 

comment va cette semaine ??

ça c'est bien rafraîchi, hein ??!!??

on a eu droit à la neige, comme un peu partout d'ailleurs....

samedi dernier :

DSC_0002

 

 

gros flocons....

DSC_0004

 

 

quelques temps après...

DSC_0006

 

 

mais on a eu droit à une deuxième couche !!!

si tu te rappelles, la semaine dernière, je te montrais mon "coin" framboises....

DSC_0008

 

 

après la deuxième couche !!!

DSC_0011

 

 

jamais j'aurai cru que ça tiendrait !!!

la terre est quand même encore chaude....

 

du coup, faut rester au chaud !!!

 

ma broderie : la semaine dernière, elle était presque finie !!

africains04

 

et là voilà entièrement finie !!!

DSC_0001

 

 

Corsica, je te réserve une surprise !!!

et toi, t'y échapperas pas, j'ai ton adresse !!!! 

 

 

Mes doigts ne savent pas rien faire.... alors, une autre d'attaquer, toujours un kit de Corsica !!

(mais celui-là, je me le garderais... hé hé, devines pourquoi ??   )

 

une marmotte sur une luge...

DSC_0013

 

 

une pomme de pin....

DSC_0015

 

 

quelques lettres...

DSC_0016

 

 

un sapin...

DSC_0020

 

l'ensemble :

DSC_0021

 

 

tout ça pour faire :

DSC_0014

 

 

Alors, ce que je peux te proposer...

comme je suis en train de me refaire les grilles... (trop petites à mon goût ! ) si tu veux, je te les enverrai (les grilles),

mais SEULEMENT par Newsletter...

 

ce qui est bien avec ce modèle, c'est que les sujets peuvent être brodés séparément... idéal pour des ATC... ou autres, bien sûr !

 

 

Pas de photos de copinettes cette semaine... tant pis...

Par contre, un abonnement d'Allemagne... elle laisse souvent un commentaire.... hello Olga !!! et d'autres d'Espagne, du Canada...

hou la la... je m'internationalise... 

 

et pour les inscriptions à la newsletter, je le redis et le répète :

PAS D'ANONYME, je les vire quand je les voie.... 

désolée, mais c'est comme ça...

Les explications pour le Hardanger sont finies....

mais tu retrouveras tous les articles dans le menu déroulant, en haut :

hardanger

rouge/blanc

et ensuite tu auras toutes les étapes....

 

 

 

 

tout autre sujet : notre nouveau thermomètre !!!

Preuve qu'il fait froid :

DSC_0018

 

rhooo !!! la chipie !!!!

 

 

je te laisse avec la Dent du Chat enneigée (photo d'hier fin d'après-midi) :

DSC_0022

 

 

quel drôle de temps, hein ??

DSC_0023

 

Je te souhaite un agréable 

 

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La broderie est magnifique merci du partage bisous Marie-Claire
Répondre
I
coucou, je ne suis pas inscrite en anonyme. mais j'aimerais les grilles de ton tableau si tu veux bien, j'ai juste reçu ce soir un bout de l'ours.<br /> <br /> bonne nuit et a plus bisous isabelle
Répondre
I
Bonjour Kathy<br /> <br /> mon marché de noel un vrai bide. mais ton tableauxest très beau. j'aimerai bien avoir la grille. Je pense souvent a toi et ta joie de vivre . C'est un vrai régal de te lire toutes les semaines. je me demande comment tu fait avec tout le travail que tu as et encore s'occupper de nous de nos demandes , encore merci pour tout ce que tu fait<br /> <br /> gros bisous d'alsace isabelle
Répondre
C
u n'arrête pas, toujours occupé. Si tu fais des grilles de ton alphabet de Noël je suis partante. Je sais que je ne te met pas souvent des commentaires mais je regarde l'ordi des fois qu'une fois dans la semaine alors mettre un com alors que ce n'est plus d'actualité !!!<br /> <br /> Bon mariage pour samedi et j'ai envoyé un mail à Phiphi, amusez-vous bien. Bizzz
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton alphabet de Noël est vraiment magnifique. Ta petite puce sous la couette est mignonne et très rigolote.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine; Anne
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité