Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
4 décembre 2015

Bilan de la semaine (49)

 

Kikou les miss !!

Alors, cette semaine, bien passée ???

 

Perso, j'arrête pas !!

Entre la mairie (préparation du bulletin annuel) et la ComCom (communauté de communes avec le ScOT, l'intercommunalité, etc...)...

ça fait un moment que je me tâte pour faire un autre blog, avec les aléas d'une mairie... car il y en a à raconter !!! pas que sur son voisin !!! 

des trucs que même pas t'y pense !! emoticones lol mdr 087

 

 

En attendant, restons Afficher l'image d'origine

 

Alors, mon abc montagne... la semaine dernière...

DSC_0021

j'en étais au "coucou"... mais pas pris en gros plan... tu le verras un peu plus bas...

 

 

et cette semaine...

DSC_0003

 

 

un randonneur....

DSC_0004

 

 

suivi d'un papillon...

 

et de quelques lettres !! ET le coucou !!! emoticones lol mdr 002

DSC_0005

 

 

en totalité :

DSC_0006

 

 

Pour le club, il manquait un "logo"...

quelques grilles plus tard, avec quelques remarques, et.... 

DSC_0001

 

le fil du haut représente la montagne de la Dent du Chat, vu côté Bourget du lac.... à suivre....

 

 

Côté copinettes, le torchon (ou serviette) rond de Liliane (que tu as vu hier d'ailleurs... mais je le remets, juste pour le plaisir !!)

P1310269  P1310270

vraiment sympa !!! encore merci miss !!!

 

et une amie à une fille du club, qui a fait le petit chat...

amie georgette

 

 

trop mimi aussi !!! merci !!!

 

La semaine prochaine, on continue les photos de Bretagne...

15 jours de balade non stop, il y a de quoi te montrer encore.... emoticones lol mdr 005

 

et aussi, Bécassine qui revient !!! Afficher l'image d'origine

hé hé !!!

 

voili, voilou...

le temps est à l'automne, avec le brouillard le matin, et grand soleil l'après-midi !!!

DSC_0007

 

passe un 

Afficher l'image d'origine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh oui fait nous un blog sur la mairie et ses aléas car j'ai une copine qui travaille dans une mairie y a des moments de franche rigolade et d'autre on se demande si c'est possible........... mais mais si c'est possible !!!!!!<br /> <br /> bisous et bonne semaine calme mais pas trop
Répondre
N
Bjr j ai rectifier mon adresse j ai mis par erreur.fr et c est .com .....j ai vraiment pas de tete . <br /> <br /> Tout est super tu es une vrai pro ...je pourrai donc avoir le modèle de la marmotte enfin le diagramme de ces modèles je me suis inscrite mais j ai réalisé que c était fait depuis fort longtemps le réveil du dimanche est dur hihi..... bonne journée à bientôt bizz...
Répondre
L
trop belle ta broderie montagne, j'adore les motifs, ils sont très beaux<br /> <br /> bravo à toi et bonne continuation<br /> <br /> bon week-end et calins à qui tu sais biz
Répondre
C
Un blog sur la mairie et ses aléas, il doit y avoir de quoi l'alimenter...<br /> <br /> Jolie ta broderie, tu n'arrêtes donc jamais. Est-ce que tu dors aussi ?<br /> <br /> Bon week-end à toi, bisous de l'Aisne.
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité