Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
14 décembre 2015

Humour du lundi...

LORSQUE L’ON AVANCE EN AGE !

 

Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion Tupperware, j’ ai réalisé que je n’ avais pas mes clés d ’auto.

Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac a main.

Afficher l'image d'origine  

Une recherche rapide dans le local de réunion n'a rien révélé.

Soudain, j'ai réalisé que je devais les avoir laissées dans la voiture.

Frénétiquement, je me dirigeai vers le stationnement.

Mon mari m'a grondé plusieurs fois par le passé d'avoir laissé mes clés sur le contact.

Ma théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre.

Sa théorie est que la voiture est plus facile à voler.

Afficher l'image d'origine

Comme je me dirigeais vers le stationnement, j’ en suis venue à une conclusion terrifiante.

Sa théorie était juste, le stationnement était vide.

J'ai immédiatement appelé la police. Je leur ai donné ma position, j ai avoué que j'avais laissé mes clés dans la voiture et qu'elle avait été volée.

 Afficher l'image d'origine

Puis j'ai fait l'appel le plus difficile de tous :

«Chéri» ai-je balbutié, je l'appelle toujours  «chéri» dans ces moments-là.

«J'ai laissé mes clés dans la voiture et elle a été volée. »

Il y eu une période de silence.

Afficher l'image d'origine

Je pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite j'ai entendu sa voix.

Il aboya: «C’ est moi qui t’ ai conduite ce matin à ta réunion ! »

Maintenant, c'était à mon tour de me taire.

Afficher l'image d'origine

Embarrassée, j'ai dit: «Eh bien, viens me chercher. »

 Il rétorqua: «J'étais en route pour le faire, mais je vais être retardé. »

«Pourquoi? » demandai-je.

«Parce que je viens d’ être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre voiture !

Et prouver mon identité....parce que j'ai oublié mes papiers chez nous !....»

Afficher l'image d'origine


OH ! C’ EST PAS DROLE DU TOUT D ’ATTEINDRE "L'AGE D'OR" !

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
recoucou<br /> <br /> pourrais tu m'envoyer ton adresse mail + ton adresse maison. j'ai fait une betise , j'ai effacer plein de choses sur l'ordi . gros bisous isabelle
Répondre
I
desole mais trop marrant, tu es mon rayon de soleil<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous isabelle
Répondre
F
champagne ! tu as "retrouvé" ta voiture ! ... n'est ce pas l'essentiel ? !!!!!! ....<br /> <br /> belle soirée à toi elizabeth
Répondre
M
CE N'EST PAS DRÔLE POUR CELLE A QUI CELA ARRIVE MAIS LES COPINES EUX CELA LES FAIT BIEN RIRE. MALHEUREUSEMENT CELA NOUS GUETTE ... ON LA LA!!! CA FAIT PEUR. MOI C’ÉTAIT SUR UN PARKING DE SUPER MARCHE ET JE NE RETROUVAIS PLUS MA VOITURE CAR JE NE L'AVAIS PAS GARÉE COMME D’HABITUDE ET MA RÉACTION 1 ÈRE A ÉTÉ ON M'A VOLE MA VOITURE. MAIS MON HISTOIRE N'A PAS ÉTÉ AUSSI LOIN QUE LA TIENNE. PARFOIS COMME ON DEVIENT SOTTE. ALLEZ BONNE SOIRÉE. BISOUS A BIENTÔT<br /> <br /> MONIQUE
Répondre
S
;D Hébé quel tour!!!! Le principal, c' est que tout est rentré dans l'ordre...ça c'est bien fini j'espère pour votre "chéri chéri"? Le mien aurait bien ronchonné aussi va!!! à bientôt! Bises. ;)
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité