Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
18 décembre 2015

Bilan de la semaine (51)

 

Kikou les miss !! comment va cette semaine ??

Nous, tranquilou... la routine...

Noël arrive à grands pas, déjà vendredi prochain !!! tiens, à ce sujet, la semaine prochaine, il n'y aura pas de bilan, on est dans le Jura chez belle-maman, et maman vient avec nous... histoire de passer la journée ensemble...

 

alors, ma semaine....

 

d'abord, petit clin d'oeil à Mirabelle73 : 

regarde !!! et salive !!!

DSC_0008

 

 

emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 011  on s'est régalé !!!!

 

 

 

Aller, passons aux choses sérieuses... Smiley clind'oeil

l'abc montagne, la semaine dernière :

DSC_0024

 

et cette semaine :

DSC_0019

 

 

la partie 4 est bientôt finie !!

gros plan...

DSC_0020

 

ça avance, ça avance !!!

par contre, je pense que je n'aurais pas fini les fichiers machine avant dimanche... faudra attendre un peu pour l'envoi de la 4eme partie...

 

 

 

Le coin des copinettes !!

cette semaine, j'ai été gâtée en photos !!!

 

tout d'abord, Michele, qui a du mal avec le hardanger, car sa toile était trop petite...

je lui ai fait une autre grille, adaptée... j'espère qu'elle ne va pas laisser tomber...

hardanger michele

 

 

ensuite, il y a Lize (macalda), qui continue les broderies machine !!!

 

lize (macalda)

 

il me semble reconnaître aussi "cars".... emoticones lol mdr 002

Bécassine en grand :

lize (1)

 

elle était tellement pressée de me montrer sa broderie qu'elle a oublié quelques fils à couper !! emoticones lol mdr 002

 

 

et un autre combi !!! encore tout chaud, sous la machine !!!

lize

encore une accro !!! emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005 

 

 

 

Ensuite, il y a Muriel, qui a fait un sac à tarte !!! bien trouvé le dessin !!!

muriel (1)

 

 

et puis, au courrier :

DSC_0013

 

 

rhooo !!! j'y crois pas !!! 

au départ, j'ai vu que c'était Corsica.... 

"tiens, elle a retrouvé des trucs dans ses tiroirs..."  ben NON !!!!

DSC_0014

 

 

du coup, c'est sous le sapin !!!

DSC_0015

 

sapin

et aussi DANS le sapin !!! le bonhomme de neige....

DSC_0016

 

c'est des petits ronds plastic écrasés à chaud ? c'est bien ça ??

sapin

une étoile en broderie machine

DSC_0017

 

super tout ça !!! grand merci miss !!!

 

et merci à toutes pour vos photos, au moins je vois que je ne travaille pas pour rien... 

 

tiens, du coup, je te montre mon sapin !!!

DSC_0018

 

 

et le tien, il est comment ???

sapin

aller, une idée :

si tu m'envoies la photo, je ferai un article avec tous les sapins !!!

alors, je vais en recevoir combien ????

email panneaux002   cathy.savoie@hotmail.fr

 

smiley

et puis, pourquoi pas, ce sera en ligne le 25 tiens !!!

alors, les photos, avant le 24, on va dire 19h ?

rien à gagner, seulement pour le plaisir des yeux....

sapinsapinsmileysapinnoelsapin007fete noel sapin20sapins noel 055

 

 

voili, voilou...

la semaine prochaine, on retrouvera Bécassine et on continuera la balade en Bretagne...

 

ha oui, je te rappelle que les motifs Alsce, tu les retrouveras dans le menu déroulant en haut, partie "régions" et Alsace...

et Bécassine, c'est dans Bretagne !!!

 

Je te souhaite de passer un

  emoticones content 092emoticones content 092

 

une

Bonne semaine

 

et surtout un

  papanoel006

 

 

homme neige013homme neige013homme neige013

gifs émoticonesgifs émoticones

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique réportage des broderies qui avance bien Marie-Claire
Répondre
D
Bonjour Cathy, tout est dit dans les commentaires : bravo ! super ! extra ! continue ! MAIS : quand t'arrêtes-tu ? Passes de bonnes fêtes de fin d'année en famille sans oublier les 4 papates !!!!!! Un gros bisou des Ardennes où nous avons beau temps.<br /> <br /> Ma soeur Nelly t'a fait un commentaire hier. Je t'envoie la photo de mon sapin et quelques autres. Bisous.................... DANY
Répondre
C
Pas de sapin au sens propre du terme. te l'envoie quand même.<br /> <br /> Noël et nouvel-an au boulot pour moi donc pas de festivités.<br /> <br /> J'ai toujours ton hardanger en projet, je vais me lancer l'an prochain.<br /> <br /> Passe de bonnes vacances et profite un max, bisous
Répondre
G
tres belle article mon sapin tien je ne l ai meme pas en photo bisous
Répondre
L
Bravo et pour un sapin ça c'est un sapin ! Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël en famille et une très belle , très douce et très heureuse année 2016 ! un peu en avance , c'est rai mais je pars et là où je vais pas de connexion !!!!<br /> <br /> Gros baisers <br /> <br /> lili
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité