Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
20 décembre 2015

Plein de choses à te dire....

 

Kikou les miss !!!

article exceptionnel ce dimanche...qui risque faire grincer des dents !! mais bon...

 

 

tout d'abord, pour une nouvelle, Liliane P., qui m'a lancé un SOS, mais j'ai eu un retour comme quoi son mail ne passait pas...

"Bonjour, Je suis nouvelle dans le monde de la broderie et je suis tombée sur votre site, avec vos belles broderies, mais j'ai un petit soucis je ne peux pas enregistré avec vos fichiers, j'enregistre que sous PES. Comment faire?
merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée 
Liliane"

Alors, tous les fichiers machine sont dans un fichier compressé .rar

les explications sont dans le menu déroulant, en haut, partie "broderie machine" et il y a un onglet "à lire"..

va voir, tout est expliqué !

Résultat de recherche d'images pour

 

Ensuite, il y a tes demandes...

tu peux les voir sur la droite, quand c'est fait, c'est barré...

j'ai décidé, d'un commun accord avec moi-même, d'enlever les demandes dont je reçois une photo...

tu peux voir qu'il en reste encore pas mal !!!

Si tu demandes un motif, c'est que tu en as besoin, non ???

alors, t'as dû faire...

Une seule photo est ma récompense....

Car, pour faire un fichier machine, il me faut de 1h à... la journée !!! suivant la difficulté !!

et pour le point de croix, ça va de 2h à... plusieurs jours !!!

La moindre des choses c'est d'envoyer une photo, non ???

 

Et puis, faut pas me demander des trucs pour... la veille !!!

ça, il n'y a que chez les Bisounours que ça fonctionne....

Résultat de recherche d'images pour

 

voili, voilou...

 

 

Afficher l'image d'origine les miss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour tes partages broderies <br /> <br /> bonne fêtes<br /> <br /> amitiés
Répondre
J
Merci pour tout ce que tu nous offres. Je te souhaite un joyeux Noël, gros bisous.
Répondre
R
un petit rappel à l'ordre de temps en temps ne fait pas de mal <br /> <br /> je suis une nouvelle abonnée et je te remercie de tes broderie gratuites<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup Cathy pour tout ce temps donné, j'aime l'humour du lundi, les balades bretonnes du mercredi, les numérisations du jeudi, les photos du vendredi, tout quoi, même si je ne fais que de la broderie machine.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un JOYEUX NOËL ainsi qu'à tout ta famille, Muriel
Répondre
M
Quelques petites précisions dans le genre ne font pas de tort de temps en temps ! ça fait du bien parfois de rappeler certaines choses que d'aucunes comprennent toutes seules et d'autre pas !<br /> <br /> Je pense commencer l'abc montagne dès après le nouvel an !<br /> <br /> Biz et grand merci pour tout ce que tu offres si gentiment !
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité