Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 décembre 2015

Humour du lundi....

 

Aller, je me lance !!!

il y en a pour tous les goûts !!! 

 

01

 

 

02

 

 

03

 

 

04

 

 

05

 

 

06

 

 

07

 

 

11209562_1662937203979041_8687786846646244_n

 

 

Sans titre 8

 

 Afficher l'image d'origine

 

 Afficher l'image d'origine

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Sarko en campagne

 

La France ira beaucoup mieux quand il n'y aura plus de politicards au pouvoir !!!!

(moi !   )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou j adore ton blog et surtout ta generosité!!!<br /> <br /> je vois que tu es sur fb mais impossible de te trouver!!! que doit je marquer comme nom exactement? <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse et surtout ne change rien a ton blog qui est génial!!
Répondre
M
tu as fais fort aujourd'hui bravo un peu ça fait du bien<br /> <br /> passe de bonnes fêtes
Répondre
L
mdr!!!!trop bien bisous
Répondre
G
mdr hihi bisous
Répondre
D
Tu as raison' tous ces politicards de tous bords nous fatiguent et merci pour cet humour de Lundi! Bonne semaine Danielle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité