Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
25 décembre 2015

Tous les sapins de Noël...

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

J'espère que tu as été bien gâtée !!!

Pour les photos, j'ai essayé de les mettre par ordre alphabétique...

Grand merci pour toutes vos photos !!! il y en a plein !!!!

 

 

Alexandra - Endecoudre

sapin Alexandra - endecoudre

 

 

Audyle, qui est chez ses enfants en Lorraine

sapin audyle

 

 

Chantal B., son sapin... qui n'en a que la lumière....

sapin chantal B

 

  

Clarabelle

sapin clarabelle

 

Claudine22

 

sapin claudine22

 

 

 

 

Corsica

 

sapin corsica

 

 

 

Fanchon90

sapin fanchon90

Françoise C. Original !!

sapin francoise C

 

 

Josette G

sapin josette G

 

 

Libbleue03, fait par son fils de 3 ans !!

sapin libbleue03

 

 

 

Lize : "mon sapin est très moche et, comme dit mon fils il fait pitié !" alors, voilà sa crèche.... 

lize3

 "deux jours pour construire ce village sans parler le temps à ramasser la mousse dans les bois"

lize2

lize6

elle fait 6 mètres de long sur 60 cm de large !!!

lize2

 

 

 

Lucette d'Avignon, très joli petit village....

sapin lucette d'avignon

 

 

 

MamieDo

sapin mamiedo

 

 

Martine31

 

sapin martine31

 

 

sapin martine31 (1)

 

 

 

Martine G.

sapin martine G

 

 

 

Martine V. "tortue"

sapin martine tortue

 

 

 

Micheline18 (un peu d'humour !!!)

micheline18

sapin micheline18

 

 

 

Mimy53, comète des anges

mimy53

 

 

 

Mirabelle73

mirabelle73

 

 

 

Miss gleni and co

sapin2015

 

 

Muriel (j'aime bien son "panier garni", tout en bas !!!!)

 

Sapin muriel

 

 

Nanou01

sapin nanou01sapin nanou01 boule

boules faites "maison" !!!! 

 

 

 

Nelly, d'Oyonnax, un dedans :

sapin nelly oyonnax

et un dehors !!!

sapin nelly oyonnax (1)

 

 

 

Sandy

sapin sandy

 

 

 

et le mien 

sapin cathy73

 

Merci à toutes pour tous ces sapins, tous aussi magnifiques les uns que les autres !!!

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

 

oursjnoelhf5.gif joyeux noel image by vivi_c_moi_oui  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouah!!! Un vrai défilé de très jolis sapins
Répondre
M
Les sapins sont tous très beau bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
G
coucou , que de beau sapin , je vous souhaite une bonne semaine de fetes . nous n'avons point de neige bisous . et encore merci pour toute ses jolies choses que je regarde souvent . bisous
Répondre
S
Joyeuses fêtes de Noël pour vous tous et toutes et vos familles. Chaleureux bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
G
plein de beau sapin bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité