Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
29 décembre 2015

Point de croix : amour, quand tu nous tiens !!!

 

Hello les miss !!!

 

je ne savais pas trop quoi faire cette année... et je suis tombée, par hasard, sur un dessin... ni une ni deux !!!

que peut-on souhaiter pour une nouvelle année ???

si ce n'est plein d'amour ??

mm nouvel an grille pt    

le fichier .pdf est par ici...

 

on va attendre encore un peu pour les voeux, hein ?? 

 

Jeudi, pour les fichiers machine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, merci pour ce gentil couple apprécié de nos petits, bonne année et surtout la santé pour 2016. bisous
Répondre
L
super mignon, merci<br /> <br /> bon réveillon biz
Répondre
S
Merci Cathy pour ce couple mythique<br /> <br /> Bons derniers jours de 2015 et gros bisous<br /> <br /> Sylviemaminou
Répondre
C
merci cathy,pour tous ces beaux motifs , j'attends toujours avec impatience vos nouveaux modèles. J'habite moi aussi en Savoie et suis avide de toute les broderies sur la montagne. J'ai fait votre modèle du chalet avec la marmotte... je dois maintenant l'encadrer , je vous la monterai quand j'aurais trouver ou fait un cadre en bois. Avez vous d'autres motifs sur la montagne??? mille merci
Répondre
M
merci Cathy pour cette belle grille<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité