Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
1 janvier 2016

Bilan de la semaine (53) et....

Afficher l'image d'origine021--bonne-année-2016-gif-animé-couronne-Noel-boules-houx

 

Je te souhaite tout le bonheur du monde !!!

Pas de maladie,

Plein de sous !!!

et surtout, le moral !! 

Restons   Afficher l'image d'origine

 

Je te remercie pour ta fidélité, ton amitié qui m'est précieuse...

Gifs animés et non animés de coeurs !Gifs animés et non animés de coeurs !Gifs animés et non animés de coeurs !

j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nombreuses nouvelles, qui se sont perdues ici...

mais faut croire qu'elles se sentent bien...

car elles sont restées !!!!

Afficher l'image d'origine

 

Je vais commencer ce billet avec toi !!!

 

tu le mérites !!!

je vais faire par ordre alphabétique, car je ne me rappelle plus l'ordre d'arrivée...

et, entre nous, on s'en fout un peu... 

 

Alexandra, qui a fait une couverture à langer et un bavoir...

endecoudre alexandra

 

endecoudre alexandra (1)

 

Corinne, avec un "snood" pour son fils motard (si je ne me trompe pas...   )

corinne bmd (1)

 

 

Dany, avec les hollandais, une grande nappe :

dany bouchy (2)

 

dany bouchy (3)

 

Dany, promis, je vais en faire quelques uns de plus cette année !!!!

 

 

Frimousse91, avec une belle pochette pour un fana du ranger...

chuck norris frimousse91

 

 

Martine G avec la tortue du SAL 2014

tortue martine G

 

 

 

Muriel, une bécassine...

bécassine crèpe muriel

 

et Marie

Marie et Jésus muriel

 

Merci les filles pour vos photos !!!! EMOTICON appareil photos 53

du bon boulot !!!!

 

 

et je continue encore avec toi !!!!

 

j'ai été gâtée !!!!

encore !!!

 

Clau73, une très belle carte, fait main !!!!

carte clau73

 

 

Corsica !!!! une accro !!!! 
 Image du Blog paddy86.centerblog.net

que c'est joli !!! j'adore le sapin-couture !!!

kdo corsica

 

 

et le coeur a trouvé sa place dans le sapin !!!!

kdo corsica (1)

 

 

edwige, avec torchons et sachet lavande forme tablier : j'adore !!!!

kdo edwige

 

 

Isabelle d'Alsace... on aurait deviné !!! 

miam, des biscuits !!!! et tous les petits sachets lavande, hopla !!! dans l'armoire !!!

kdo isa g

 

 

Lize, avec plein de tissus !!!! j'adore !!! emoticones content 092

kdo lize

 

Marie-Rose, un petit sac, et une déco : superbe !!!! emoticones content 016

kdo marie-rose

 

 

Grand grand grand merci les filles !!!!

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

 

et moi ???

ha... t'es là pour ça ??? t'es sûre ???

 

il y a 15 jours :

DSC_0019

 

et maintenant :

30

 

 

mercredi, j'ai fait de la confiture de kiwis.... ils étaient bien mûrs !!! et en attendant que ça cuise bien, j'ai rangé ma pièce "couture"...

 

et, miracle !!! j'ai trouvé un truc... qui n'avait rien à faire là !!!

 

car pas fini !!!

DSC_0024

va falloir que je reprenne ça tranquilou, car vraiment, j'avais complètement zappé, mis dans mon panier "à ranger"... et oublié !!!

pfffff emoticones content 045

 

ça me fera 3 trucs "en cours"...

 

car..... 

 

ce que je vais commencer ce soir :

raie2 tribal grille pt

ce sera mon "fil rouge" de l'année !!!!

 

si ça te dit, le fichier .pdf est par ici 

ça fait partie de la région "Polynésie"..... pas encore en ligne !!!!

 

 

et pour cette nouvelle année, je vais changer un peu le blog...

les broderies machine seront le mardi,

et le point de croix, le jeudi... !!

HOPLA !!!! emoticones content 098emoticones content 098

 

voili voilou les filles !!

 

j'arrête mon blabla...

 

Meilleurs voeux 2016Afficher l'image d'origine

 

 Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne et heure année à toi et ton mari, beaucoup de bonheur, de joie..........et de la santé. Bisous Noëlla<br /> <br /> Je ne comprends pas je m'inscris depuis plusieurs fois sur ton blog mais je ne reçois pas les news, donc je vois sur Facebook ce que tu mets.
Répondre
M
Coucou Cathy, très belle année à toi et tes proches, sans oublier le 4 pattes. Joie, amour et santé et puis plein de belles idées créatives et du partage, gros bisous. Mimy
Répondre
M
Meilleurs voeux pour toi et pour ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bravo pour ton dynamisme et ta joie de vivre!<br /> <br /> Puis-je te poser une question ?Comment arrives-tu à executer tout ce que tu fais? peut-etre la nuit ?Moi,je ne fais pas grand chose sinon...rèver devant toutes tes réalisations .J'archive tes broderies et peut-etre qu'un jour...ça peut servir...Bisous Raymonde
Répondre
P
a mon tour je te présente tout mes vœux 2016 amour bonheur et santé<br /> <br /> merci pour tes partages de broderies<br /> <br /> amitiés de savoie
Répondre
M
j'adore venir sur ton site... un moment de détente rien que pour moi !!<br /> <br /> MERCI pour ta gaité tout au long de l'année, de ta générosité, de ta gentillesse, de tes grilles et tutos... c'est que du bonheur !!!<br /> <br /> je te souhaite pour 2016 366 jours de petits bonheurs que tu vas t'empresser de partager avec nous...MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> ON T'M<br /> <br /> Maï-thé17
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité