Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
4 janvier 2016

Humour du lundi....

 

Afficher l'image d'origine

Cette histoire se passe quand on a pris l'avion pour aller à Lille...
Afficher l'image d'origine
Suite à un petit incident, l'avion a dû s'arrêter à Paris.
Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers voulaient descendre de l'avion, ils pourront remonter à bord dans 50 minutes...
Afficher l'image d'origine
Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle et moi.
Chéri chéri était parti faire les 100 pas dans le hall....
Afficher l'image d'origine

 Un des pilotes avait remarquée la dame aveugle parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol.
Afficher l'image d'origine

 Le pilote s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda :
Madeleine, nous sommes à Paris pendant presque une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?

La dame aveugle répondit :
Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait bien se dégourdir les pattes. 
Afficher l'image d'origine
Et chéri chéri, de me raconter, une fois remonté dans l'avion :
Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s’arrêtèrent subitement quand, en tournant la tête, elles virent le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle …
Afficher l'image d'origine
Le pire, le pilote portait des lunettes de soleil !
Afficher l'image d'origine

Les passagers se sont éparpillés. Certains ont essayé de changer d'avion, d’autres de compagnie aérienne…
               
Histoire vraie... (ça c'est passé aux USA...)
les personnages ici sont fictifs (quoique... !!   )
Afficher l'image d'origine
             
Passez une bonne journée et rappelez-vous...
Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent.   
                     
Les apparences sont souvent trompeuses…
Afficher l'image d'origine
http://static.blog4ever.com/2013/02/727680/nouvel-an-2016-F.gif
Publicité
Publicité
Commentaires
G
haha la bonne blague mais que les gens sont bete parfois hihi bisous
Répondre
C
bravo bravo, quelle détente après le travail ! Bonne soirée
Répondre
N
Comme quoi, ça tient à peu de choses pour qu'une situation devienne ridicule !<br /> <br /> Merci Cathy pour cette page d'humour !<br /> <br /> Belle journée. Biz
Répondre
L
mais allors!!! en médaillon en haut c'est aussi toi ? bennnn!!!!! dis donc!!!! tu est trés jjeune Je te croyais a la retraite vu tout ce que tu fais!!! si tu travailles encore il faudra nous dire ton secret pour etre si active moi je ne travaille pas et je suis parfois <br /> <br /> déboredée et je t'assure que je ne me noye pas d'ans un verre d'eau mais je pense que tu as des petites fées qui t'aide
Répondre
T
Quelle histoire, bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité