Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
11 janvier 2016

Humour du lundi !

Afficher l'image d'origine

 

 

Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son gros tracteur.
Ca énerve prodigieusement un jeune homme qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot
-"il y a 200 chevaux là-dessous" 
Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang.
Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :
-"Alors, on fait boire ses bêtes ?"

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Le nouveau facteur du village arrive à la ferme :
- J'ai une lettre recommandée pour monsieur Durand.
- C'est mon mari. Il est dans la porcherie. Vous le reconnaîtrez facilement, c'est le seul qui a un béret.

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien du rire en lisant bonne nuit bizz Marie-Claire
Répondre
G
hihi bisous
Répondre
N
J'adore la 1ère histoire ! le mariage du cultivateur aussi !<br /> <br /> Merci Cathy !<br /> <br /> Très belle semaine. Biz.
Répondre
C
Quelle bouffée d'oxigène pour démarrer la semaine ! merci et bisous
Répondre
L
SUPER ! t'a blague j'ai un ami cultivateur qui a 67 ans et qui est amoureux en ce moment je vais lui montrer la photo de la bateuse cest sûr ça va ennerver mémé BISES<br /> <br /> <br /> <br /> LIZE
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité