Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
12 janvier 2016

Broderie machine : en cuisine !

avant tout, une astuce de Lize :

 

"j' ai remarqué dans les photos des copinautes que les broderie sur éponge on voit  parfois les bouclettes qui passent a travers la broderie

 

comme le stabilisateur est trop cher   j' utilise  une feuille de papier de soie que je pose sur la serviette a broder,  je garde le papier de soie qui est dans les boites a chaussures c' est très économique"

 

économique, oui, si on achète plein de chaussures !!! 

 

 

Je reprends le livre de Marie-Rose :

 

cave

cave01 machine   

le fichier compressé .rar est par ici 

 

 

ensuite, on passe à la cuisine (01-02-03-04) : 

cuisine01 machine

 

 

cuisine02 machine

 

et encore :

cuisine03 machine   cuisine04 machine     

le fichier compressé .rar, avec les 4 modèles, c'est par ici

 

 

voili, voilou...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour votre blog et vos broderies accessible
Répondre
M
merci beaucoup ma Cathy!<br /> <br /> figure toi que j'ai viré (enfin Incrédimail) Rodolphe depuis le début me disait que ça fou la Merd ::: et je viens de le faire puisque j'avais depuis noël pas mal de soucis avec l'ordi ........ maintenant ! je ne retrouve plus rien! j'ai perdu mes contacts Mails et les derniers aussi j'étais vraiment pas réfléchie ; j'avais enregistrer ton Blog mais bien d'autres choses que j'ai plus !!! suis vraiment trop bête et ça m'énerve terriblement . surtout que ces derniers temps je n'enregistrais pas souvent ! mais comment peut on? je ne me comprends même plus! <br /> <br /> Sur tout ça encore merci . j'ai mon petit fils de 15 ans Martin qui vient samedi<br /> <br /> Gros Bisous et Bravo merci pour les Broderies
Répondre
M
Bon ça va, je croyais être pus en retard que ça..... LOL.... merci Cathy pour cette belle série Alsacienne, gros bisous. Mimy
Répondre
F
j'adore ! d'autant que le redwork se brode très rapidement et le temps .....<br /> <br /> je retiens le papier de soie des boites à chaussures .... l'ennui c'est qu'il faut acheter des chaussures (ou en demander gentiment à la vendeuse ! ....)<br /> <br /> merci Cathy tu nous gâtes ... comme toujours !<br /> <br /> belle journée elizabeth
Répondre
G
c est bien bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité