Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 janvier 2016

Bilan de la semaine (03)

 

Kikou les miss !!!

Comment ça va cette semaine ?? ça c'est réchauffé, la neige a fondu.... Afficher l'image d'origine

Peut-être qu'on en aura encore ???

 

 

Aller, j'attaque ma semaine :

 

l'abc montagne, la semaine dernière : 

40

 

 et cette semaine : mamie moutonne est finie !!!!

DSC_0003

 

j'ai rajouté les ficelles pour la luge :

DSC_0005

 

et terminé les bâtons de ski !!

DSC_0006

 

 

Tan dammm !!!

DSC_0007

Il est vraiment chouette !!! ce sera un beau cadre !!!

j'ai pas encore attaqué les broderies machine, faudra attendre encore un peu pour la dernière partie....

 

 

qui dit broderie finie, dit "on attaque autre chose" !!!!

je t'avais dit que j'avais rangé ce petit hardanger... alors qu'il n'était pas fini !!!

manquait l'habillage des barettes au centre, et tout le tour !!!

DSC_0024

 

voilà qui est fait !!!

DSC_0008

 

 

On ne voit pas trop bien comme ça, surtout blanc sur blanc.... alors, gros plan !!

DSC_0009

 

Pour la finition, j'ai réfléchi et... je vais certainement faire d'autres carrés, avec différentes sortes de broderies, et les assembler pour faire un plaid... à voir... ou à suivre !!! 

 

donc, comme c'est aussi fini, je reprends la broderie du 1er janvier :

avant :

raie2 01

 

et maintenant :

raie2 02

 

bon, ça n'a pas beaucoup avancé... mais c'est un début !!!! 

 

et j'ai été encore gâtée cette semaine :

 

tout d'abord, avec Gisèle B. (j'avais oublié de prendre une photo... mais c'est toujours en entier !!! pour combien de temps ??? ho ho !! ) 

DSC_0011

 

 

un foie gras, confiture d'amour en cage, fait maison s'il vous plait !!!  et un magnet

tout pour mes formes !!! emoticones lol mdr 001

 

 

Une belle carte de Noëlla B. faite avec ses petits enfants....

noella B

 

 

Et Dany B., qui prend soin de mes formes aussi !!!! emoticones lol mdr 025

dany B

Merci les filles, vous m'avez gâté !!!! Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Maintenant, le coin des copinettes !!

 

Chryss73, broderie machine, superbe !!!

chriss73

 

 

Lize, broderie machine, tabliers pour des enfants !!

lize10

 

Sandy, broderie machine... un grand tablier

sandy   sandy (2)

 

 

Tout est joli tout plein !!! merci les filles pour les photos !!!

j'en rafole !!!

 

 

Je te disais, au début, qu'il n'y avait plus de neige... 

DSC_0013

 

 

si ça continue à être aussi doux, les tas ne vont pas durer longtemps....

 

Pendant ce temps, mon pucier sert de paillasse pour les 4 pattes !!!

DSC_0015

 

gif chat

 

 

Sur ce, je te souhaite un agréable

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les broderies sont magnifique un grand merci du partage de l'alphabet montagne bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
G
coucou Cathy j'aime beaucoup ton abc montagne cela me plairai de le broder mais Est-ce que tu envoie les grilles aux nouvelles abonnées.en tout cas merci de ta réponse.le reste est magnifique je ne sais pas ou tu trouve le temps de faire toutes ses jolies choses.bonne soirée.bisous.
Répondre
C
Magnifique cet abc montagne!<br /> <br /> Biensûr, je ne l'ai pas encore commencer, mais j'ai tout les étapes et je compte bien le faire dans l'année, il est trop beau!<br /> <br /> Oui, en tableau, cela doit être sublime!<br /> <br /> Et oui,; il n'y a plus de neige, même aux Rousses dans le haut Jura, il n'y a plus rien, on n'a jamais vu cela !<br /> <br /> Enfin, c'est comme cela !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous !
Répondre
I
Oh je te remercie infiniment Cathy c,est vraiment + que sympa de ta part.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée :) et encore merci.
Répondre
I
Je suis désolé pour mon post de ce matin,car en faite comme je suis inscrite depuis peut de temps,j,ai reçu la partie 6 et se matin la 7,mais il me manque la 1 jusqu'à la 5.Je ne veux pas non plus te déranger avec tout le travail que tu a, mais juste savoir comment je peut avoir les parties de 1 à 5 Merci d,avance. :)
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité