Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
25 janvier 2016

humour du lundi : haa !! les enfants !!

 Afficher l'image d'origine

"Avec quelle main tu dessines à l'école ? " " Avec ma mienne. "(Clara 3 ans)

Afficher l'image d'origine 
 
" Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? " " Il était charpentier. " " Et Marie, elle travaillait ? " " Non, elle s'occupait du petit Jésus. " Alors, pourquoi le petit Jésus, il était à la crèche ? " (Cédric 6 ans)
 
HUMOUR ENFANTS
Lorsque j'ai demandé à mes élèves ce que signifiait un gland, j'étais loin d'imaginer la réponse que Yohan me ferait : " Un gland, c'est quelqu'un qui n’avance pas quand il est en voiture". (Yohan 7 ans) 
 
image d'enfants
Maman: "Manon, si tu n'écoutes pas, je vais demander au Père Noël de t'apporter de nouvelles oreilles à la place des jouets. " Manon: "Demande-lui alors des oreilles avec des boucles d’oreilles". (Manon 4 ans) 
 
La grand mère vient de mourir et tout le monde est triste. Claire va voir son grand-père avec un grand sourire et lui dit : " T'as de la chance toi! T'es si vieux que tu vas mourir bientôt et tu seras le premier à la revoir " (Claire 5 ans)  
 
Afficher l'image d'origine
" Où j'étais quand j'étais pas né ? " demande Paul à sa maman " Tu étais dans mon ventre " Et où j'étais avant d'être dans ton ventre ? " " Eh bien tu étais dans ma tête " " Et tu pouvais réfléchir quand même ? " (Paul 4 ans)   
 
Qui a oublié de faire ses devoirs ?
S'il te plaît, maman, je voudrais une petite sœur. " Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant. " " On n'a qu'à lui faire la surprise... " (Doriane 6 ans)
 
Qui est le suspect ?!!
Quand j'explique à Adam que les vaches donnent le lait et la viande, il demande : Et les frites aussi ? " (Pierre 3 ans)
 
LOL, très intelligente !
Guillaume dit à son Papa :" Papa, quand je vais être grand, je veux te ressembler, mais avec des muscles. " (Guillaume 3 ans)   
 
Envie de faire un gros dodo ?
Maman : " Va te laver les dents, elles sont sales. Jérémy : " Mais je ne mange que des choses propres ! " (Jérémy 4 ans)   
 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beaux tous ces mots d'enfants et tellement purs - bisous
Répondre
L
houlala certaines de ces vidéos me rappelle mes lutins...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
G
hihi bisous
Répondre
L
Merci de ta bonne humeur du lundi ! bonne et belle journée<br /> <br /> lili
Répondre
S
Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité