Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
5 février 2016

bilan de la semaine (05)

Kikou les filles !!!

 

déjà vendredi ??? j'y crois pas !!!

et en plus, je ne me dépêche pas du tout... je "trainasse"... emoticones lol mdr 005

 

bon, j'en étais où ??

la semaine dernière :

DSC_0007

 

et hier soir :

DSC_0006

Elle commence à prendre forme, ma raie... quoique, pour le moment, elle tourne en rond, vu qu'il manque une "aile"... emoticones lol mdr 012

 

 

et puis, j'ai cru faire une bonne affaire.... sauf que c'est vraiment trop petit !!!!

DSC_0001

commandé en ligne des canes polymères toutes faites !!

DSC_0003

c'est beau, hein ??

 

sauf que, celles-là font 5mm !!! (pièce de 1 € pour comparer !!)

DSC_0002

 

et celles-là, à peine 1 cm de diamètre !

DSC_0004

 

les plus grosses, je vais sortir la "dremel" pour faire des petits trous, histoire de les monter en bouton (impossible de rentrer une aiguille dedans à froid tellement c'est dur !!)

 

bon, il y a du stock... à part coller sur des cartes, je ne vois pas trop comment m'en servir...

si tu en veux une poignée... des petites, elles sont taillées et cuites !

DSC_0005

 

je me suis servie là :

http://la-petite-epicerie.fr/fr/11-canes-en-batons

du coup, je viens d'en trouver un autre :

http://www.appretsetcreations.fr/45-les-grosses-canes-1-cm#/show-all

mais bon, ce sera pour la prochaine fois....

 

 

les copinettes maintenant :

Corsica a fait une série de torchons avec les Bécassine :

CORSICA (1)

 

trop mimi !!!!

 

et Danielle D. a commencé l'abc montagne :

abc montagne danielle d

superbe !!! on dirait que la toile est bleutée...

 

 

voili, voilou pour cette semaine...

 

La semaine prochaine, on va penser à la St-Valentin (pour les abonnées news, tu l'as reçu en avance...)

Va falloir que je mette à jour les pages récapitulatives, manque la semaine dernière (alsace cuisine) et cette semaine...

 

Je te souhaite un agréable

Afficher l'image d'origine

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous n'avons pas ton humour du lundi, j'espère que tu vas bien et qu'il ne t'arrive rien de grave.<br /> <br /> je ne réclame rien, mais tu vois tu me manques quand même lol !<br /> <br /> bonne semaine ; bisous - Nicole
Répondre
C
Bonjour!<br /> <br /> Superbe la raie, cela promet d'être "géant" !!!<br /> <br /> Cela me rappelle la tortue tribale!!<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> Joli joli les petites chose en polymère, effectivement, très petit mais oui, pourquoi pas s'en servir collé !!<br /> <br /> Ça m’intéresse bien aussi, dis moi tout à ce sujet!!<br /> <br /> Amitié !
Répondre
L
un bien joli bilan, quand je vois tes avancées et que moi je ne brode pas en ce moment,<br /> <br /> je suis couture<br /> <br /> les torchons sont superbes<br /> <br /> pas mal quand même ton stock de boutons<br /> <br /> calins à tes zanimos bizou
Répondre
M
cc<br /> <br /> oui très jolies couleurs c est rigolos<br /> <br /> la raie va être très jolie beau travail <br /> <br /> bon week-end et bon courage ici dans le Doubs ça c est radouci cette ap midi mais la ce soir il fait froid voila c est février on ne va pas ce plaindre
Répondre
G
la raie va être très belle dans le même esprit que la tortue tribal j'adore.<br /> <br /> bon week end. Bisous.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité