Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 février 2016

Humour du lundi : les anciens !!

 

Afficher l'image d'origine

 

- Maman, il y a quelqu'un à la porte qui fait la collecte pour la maison de retraite. Je peux lui donner grand-mère ?

 

 

 

 L'AMOUR DANS  LA MAISON DE RETRAITE...

La scène se passe dans la maison de retraite 'Les cheveux blancs'.

Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans .

Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'assoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles.
Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320

Le lendemain matin, au réveil, Fernand, dit à sa compagne :

- "Félicité, ma chère, je vous dois des excuses. Si j'avais su que vous étiez encore vierge, j'y serais allé plus doucement".
-" Mais non, mon bon Fernand, lui répond Félicité, c'est à moi de vous présenter mes excuses : si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants."

 

 

 

 - Vous ne voulez pas vous asseoir, Grand père ?
- Non, je te remercie, mon garçon, je ne descend qu'au prochain arrêt !
- Mais asseyez-vous quand même, grand père, on n'est pas dans un bus, mais dans le parc !

 

Afficher l'image d'origine

 

Une vieille dame se fait renverser sur un passage clouté. Un témoin interpelle le conducteur de la voiture
- Vous auriez pu klaxonner tout de même !
- C'est que je ne voulais pas l'effrayer

 

Afficher l'image d'origine

 

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 012emoticones byebye 012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma douce pour ces instants de bonheur.... Gros bisous. Mimy
Répondre
M
cc oui super génial c est drôle merci beaucoup un peux d’humour cela fait du bien <br /> <br /> merci a bientôt pleins de bonne choses
Répondre
I
MERCI POUR CE MOMENT DE BONHEUR.<br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNESEMAINE<br /> <br /> MAIS JE ME DEMANDE QUAND TU FAIT TOUT CELA NOUS LA MAIRIE ET++++++<br /> <br /> MOI J EN PERD LENORD<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> ISABELLE 67
Répondre
G
hihi bisous
Répondre
M
Merci, j'adore l'histoire des deux vieux au Macdo.<br /> <br /> Bien rigolé.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité