Kikou les miss !! comment va cette semaine ?

moi, tranquilou... enfin !!!

je profite de mon canapé... emoticones lol mdr 005  enfin, presque !!!

 

 

broderie :

la semaine dernière :

DSC_0011

 

et cette semaine !

DSC_0001

en gros plan :

DSC_0002

 

bon, c'est pas du tout mon style... mais c'est pour la bonne cause !!! emoticones lol mdr 012

 

 

ensuite, un petit truc, vite fait !!!

DSC_0003

pour faire un coussinet...

 

et un petit coeur....

DSC_0005

 

je continue dans mon style, avec le premier des 4 qui vont accompagner la raie tribal :

DSC_0004

je suis dans les contours, histoire d'aller au club, et de ne pas compter !!! juste le remplissage à faire !! emoticones lol mdr 002

 

 

 

 

et... un peu d'encadrement !

mais j'ai pas trop forcé, car le cadre a été fait par le mari de Georgette, du club de broderie

DSC_0017

 

ha zut !!! me suis trompée de sens !!! emoticones lol mdr 004

DSC_0018

 

hein que ça rend bien ??!!??

un gros plan sur les angles du cadre :

DSC_0020

SU-PER-BE !!!!

encore merci Eugène !!!

 

du coup, j'ai ressorti tout le matos pour l'encadrement....

DSC_0021

Je prépare pour l'indienne... tu te rappelles ???

et le petit arbre avec les zozios.....

DSC_0005  DSC_0006

 

 

 

Le coin des copinettes :

Scapinette qui a fait un biathlète :

scapinette - aurore

 

 

Lize, a brodé une deudeuche en rouge !!! ça pète ma poule !!

lize 2cv

 

 

et Luluanis qui a (enfin !!) finitionné sa tortue en housse pour coussin !!!!

luluanis tortue

superbe !!

 

emoticones content 076emoticones content 076 bravo les filles, bien bossé !!!  emoticones content 076emoticones content 076

 

 

 

il pleut, il mouille !!!! c'est la fête à la grenouille !!! grenouille085

DSC_0006

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine  ma foi... c'est encore l'hiver....

mais pas blanc du tout !!

 

 

 

Aller, je te laisse à tes occupations !!!

Afficher l'image d'origine les filles !!!!

 

à demain avec une autre région !!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001