Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
1 mars 2016

Broderie machine : Pat'Patouille

 

Histoire de retomber (un peu) en enfance !!!!

c'était une demande de Laurette, mais pas de nouvelles à ce jour... pfff

pat patrouille chase machine   pat patrouille marcus machine   pat patrouille rocky machine

 

pat patrouille ruben machine   pat patrouille stella machine  pat patrouille zuma machine  

 

le fichier compressé .rar est par ici 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup pour ce partage
Répondre
J
merci beaucoup, mes petits enfants vont adorer
Répondre
C
Bonjour Cathy, je découvre votre cadeau ! Mille mercis !! Ma petite fille de 3 ans est passionnée des Pat' patrouilles! Je vais lui broder tous ces petits chiens sur toutes ses affaires ... elle va être heureuse !!!<br /> <br /> Merci sincèrement . Prenez soin de vous .
Répondre
J
merci beaucoup pour le partage
Répondre
C
merci, je vais le faire sur une bavoir, une commande de dernière minute du père Noel
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité