Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
4 mars 2016

bilan de la semaine (09)

hello les miss !!! comment va cette semaine ?

moi, j'ai pas trop usé le canapé... emoticones lol mdr 005

 

alors...

côté broderie :

la semaine dernière :

DSC_0004

ça va vite à faire, surtout que je ne fais que les tours (pour le moment) et le remplissage dans les clubs, comme ça, pas besoin de compter... et babéler à fond !!! emoticones lol mdr 012

 

donc, cette semaine :

DSC_0073

les 2 poissons sont faits (enfin, presque... emoticones lol mdr 019 ) j'attaque la petite raie...

te donnerai les grilles... et le reste !

 

ensuite, de l'encadrement !!!

j'en étais restée là :

DSC_0021

 

et maintenant c'est ça !!!

DSC_0058

 

et aussi :

DSC_0060

Pour l'indienne, je te ferai un tuto pour les cheveux, et l'encadrement (il me reste à faire le cadre proprement dit, faut que je regarde s'il me reste de la baguette... et peint en noir, ça rendra bien....)

 

et comme le matos était sorti, j'en ai profité...

DSC_0061  DSC_0063

 

DSC_0066Moyenne

si tu veux, j'ai fait les croquis... je ferai un article...

 

le coin des copinettes :

juste Anne, au point de croix :

anne alsace

anne alsace (1) anne alsace (2)

cool !!! bravo miss !!!

 

 

 et puis, m'est venu une idée... pourquoi donc ne pas voir où sont les copinettes ????

Voir en plein écran

sur la carte, tu peux :

- mettre en plein écran,

- se déplacer avec la main (appuyer souris bouton gauche, et glisser)

- agrandir avec la molette de la souris, ou + et -

 pour le moment, voilà ce qu'il en est...

si tu veux que je te rajoute, me faut ta ville (et n° département, plus facile à trouver)... et l'adresse du blog, si tu en as un !!!

et si tu veux que je t'enlèves, aucun souci !!

cathy.savoie@hotmail.fr

 

ça peut servir, pour celles qui se sentent un peu seules.... histoire de faire des connaissances !

 

 

mercredi soir, je te montrais un bel arc-en-ciel

DSC_0068

DSC_0070

 

jeudi matin, oh !! surprise !!

DSC_0071

DSC_0072

 

et en fin d'après-midi :

DSC_0001

 

abracadabra !!! 

y a plus rien !!!

Afficher l'image d'origine

 

 

aller, je te laisse, je te souhaite un agréable...

Afficher l'image d'origine

sous la couette !!!!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi c est manou 62w ou Patricia j habite guînes a 15 kms de calais et je suis la soeur de kolibwi 59 tu peux me mettre sur la carte merci pour toutes tes actions bisous
Répondre
P
moi je suis une cagouillarde Fontcouverte à cote de Saintes dans le 17<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup à toi pour tous ces partages
Répondre
N
bonsoir, cathy que de jolies choses sur votre blog .tout est bien fait ,ou vous trouver toute cette énergie . j'ai eu ma grande soeur Dany des ardennes hier et elle fait de jolies choses aussi .je vous enverrai mon moulin en peinture ,j'ai mis 3 jours pour le faire bisous . j'habite a oynnax dans l'ain pas très loin de vous , il neige a plein temps bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir Cathy<br /> <br /> Je suis de La Meilleraye de Bretagne 44520 pas loinde Nantes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
C
Bonsoir Cathy !!<br /> <br /> Waouuu !!! que de jolies choses, je suis en admiration devant ton indienne, et alors, ton encadrement, superbe!!<br /> <br /> Bravo et grand bravo pour ta carte, c'est une sacrée bonne idée et je vois que j'y suis portée, un grand merci à toi!<br /> <br /> C'est vrais que c'est sympa de voir toutes les amies sur cette carte qui est joliment faite!<br /> <br /> Gros bisous à toi Cathy, et merci beaucoup!
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité