Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
7 mars 2016

Humour du lundi : douane, police and Co

 

Afficher l'image d'origine 

 

À la douane néerlandaise, le douanier au touriste: 
- Vous avez de l'alcool ?

- Non. 
 - Vous avez des armes ?

- Non. 
 - Vous avez de la drogue ? 
- Non. 
Après avoir jeté un bref coup d’œil alentour, le  douanier au touriste: 
 - Vous en voulez ?

 

 Afficher l'image d'origine

 

 

 - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? 
- Et bien, plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.

- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ?

 

Afficher l'image d'origine 

 

Afficher l'image d'origine 

 

 

 

 

 

emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De quoi chasser la morosité hivernale.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
Merci très bien pour commencer la semaine bonne soirée bisous Marie-Claire
Répondre
G
hihi bisous
Répondre
S
Bonne semaine et gros bisous. Pour l'instant chez moi c'est tout gris et froid et de temps en temps une averse. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
H
J'ai adorer bonne journée bises huguette
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité