Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
11 mars 2016

Bilan de la semaine (10)

kikou les miss !! comment va cette semaine ??

 

Nous, ça va !! le soleil a l'air de vouloir revenir... après un épisode neigeux... mais elle n'a pas tenu en bas, tant mieux !!! emoticones lol mdr 074

 

par rapport à la semaine dernière, pas grand chose à te montrer... ma semaine fut chargée... autrement... Smiley clind'oeil

 

la semaine dernière :

DSC_0073

 

et cette semaine : j'en suis au remplissage... mais aucun fini !!  emoticones furieux 079

DSC_0005

c'est pas grave, je les garde sous le coude pour des attentes...

prévues...ou pas !!! emoticones lol mdr 005

 

alors, le soir, j'ai attaqué du hardanger...

rappelle-toi, le blanc sur blanc...

DSC_0008

 

maintenant, c'est blanc sur rouge...

DSC_0006

 

et il y aura du rouge sur rouge, et du rouge sur blanc !!!!

car m'est venu (encore !!) une idée... je vais faire plein de carrés, hardanger, point de croix, ruban... alterné avec tissu motif "placé" montagne... et ça finira en dessus de lit !!!! de quoi m'occuper un moment !!! emoticones lol mdr 012

 

 

le coin des copinettes maintenant :

 

Lize, qui a testé notre Johnny national (broderie machine) :

lize johnny

 (le cherche pas, il n'est pas encore en ligne !)

 

et qui s'occupe aussi dehors !

lize dehors

il est trop rigolo ce bonhomme !!!

 

Danielle, qui continue l'abc montagne... elle a un turbo aussi !!!!

abc montagne danielle D

 

et Chryss, qui m'a demandé une savoyarde !!! (pas encore en ligne aussi !)

chriss73 - savoyarde

ça peut donner des idées aux autres... mais !!! je te demande de chercher le modèle.... Smiley clind'oeil

 

emoticones content 075Vous avez bien travaillé les miss !!! chapeau bas !! emoticones content 050

 

 

Et c'est pas fini !!!!

Corsica, qui a pensé à moi, en allant prendre le soleil en Nouvelle Zélande :

DSC_0001

 

et (encore) Lize, qui m'a envoyé un joli coordonné de tissus :

DSC_0002

 

Merci les filles !!!

 

Grand merci pour tout !!!

ça me fait chaud au coeur, vrai !!!emoticones amour 050emoticones amour 050

 

 

Ce coup-ci, je ne vais pas te montrer les 4 pattes... mais une bête à plumes !!

zoom

 

Régulièrement, on a un pivert qui vient nous voir.... pas le merle, au premier plan...

regarde bien entre lui et le sapin, en montant...

 

tu le vois pas ??? gros plan !!

zoom agrandissement

 

hein qu'il est beau ??

 

 

Je te laisse avec la Dent du Chat "en neige et feu" !!!!

DSC_0003

c'était un soir...

et celle-là, en après-midi, avec le zoom :

zoom (2)

cool 19

 

La semaine prochaine, on va préparer Pâques... avec ... mais chut !!! c'est une surprise !!!! emoticones lol mdr 008

 

 

 J'ai oublié de te dire aussi que j'ai mis la carte des copinettes sur le côté droit... t'as vu ???

d'ailleurs, il y a Martine18 et Kooki qui sont à 6 kms !!!

Il y a un beau tir groupé aussi en Alsace !!!!

elle est pas belle la vie ???

Aller, ce coup-ci, je te laisse vraiment, en te souhaitant un agréable

Bon week-end les amis(es)

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001  bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as encore bien travaillé ! il n'y a pas grand monde de mon côté dis donc en normandie ! c'est pourtant joli ! bon dimanche<br /> <br /> lili
Répondre
L
quel beau bilan<br /> <br /> j'adore ton hardanger ton sur ton, trop beau<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
C
LE HARDANGER J ADORE le rouge et blanc aussi <br /> <br /> le suis gâté aussi côté oiseaux , voir sur le blog et les chats !<br /> <br /> la Savoie est là , je te suis depuis qq années, j ai changé d email<br /> <br /> bon W End Cathy<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> petit message pour kooki si elle veut ma contacter ,via mon blog pas de soucis<br /> <br /> merci Cathy ,bonne idée cette carte
Répondre
G
bravo tu es plus courageuse que moi bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité