Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
14 mars 2016

Humour du lundi : médecins

Afficher l'image d'origine 

 

Une patiente, à son médecin :

- Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !

- C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !

 

cerveau pecheur radiographie

 

 

 L'externe interroge une patiente âgée :
"Est-ce que vous arrivez à marcher ?"
"Eh bien oui, j'ai Gontran pour m'aider."
"C'est votre fils ?"
"Mais non, je vous ai dit que mon fils c'était Xavier !"
"Mais alors c'est qui, Gontran ?"
"Ben, mon déambulateur."

 

 Afficher l'image d'origine

 

 

 Afficher l'image d'origine

 

 emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihi belle photo bisous
Répondre
E
Excellent !!!!
Répondre
E
Hihihi... super!<br /> <br /> Ma préférée, c'est la phrase du prix Nobel: en plus d'être drôle, et bien... c'est aussi (tristement) vrai!
Répondre
H
Super j'aime la réflexion d' Isabelle je suis du même avis il faut bien en rire tout de même Bonne fin de journée Huguette
Répondre
I
c'est vrai, comme si pour être heureux il fallait du 110 f en soutif<br /> <br /> alors qu'il y a tellement de malades qui ont vraiment besoin de la medecine<br /> <br /> isabelle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité