Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 mars 2016

broderie machine : la Savoyarde - Edit (à la fin)

 

Suite à une demande de Chrys...

savoyarde machine  

le fichier compressé .rar est par ici

 

et voilà ce qu'elle en a fait :

 

chriss73 - savoyarde

 

 

si ça te donne des idées... mais faut me trouver une image qui va bien !!! emoticones lol mdr 005

 

jeudi pour les tites xxx

 

 

Edit :

suite à un commentaire de Pat :

"un petit renseignement ou trouver le tissu jaune que tu as mis sous ta broderie merci "

la réponse de Chryss :

"coucou pat et coucou tt lemonde  :) alors j'explique
ce n'est pas du tissu c'est de l'anti dérapant que je mets quand je brode avec des grands cadres. Cet anti dérapant  vous pouvez l'acheter à la farfouille, gifi ect au  rayon cuisine, c'est ce  que l'on met dans les fonds d'evier, il y en a  de plusieurs épaisseur, prendre le plus fin. Vous prenez votre cadre  vous coupez l'anti dérapant au milieu. Pour broder ... vous metttez de l'intissé dans votre cadre, votre tissu dessus, l'anti dérapant,et vous fermez votre cadre, vous tirez bien votre tissu... avec ce système, votre tissu ne bougeras pas d'un demi milimetre :).... voili voualou... si  vous avez besoin de plus d'expliquation n'hesitez pas  :)"

 

Me suis déguisée en jaune... j'ai fait la boîte aux lettres !!! emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial le concept pour que le tissu ne bouge pas.<br /> <br /> Merci, Cathy tu as un cœur en or et de plus tu sais t'entourer de personne qui partage<br /> <br /> aussi.<br /> <br /> J'ai passé et je passe une mauvaise période, mais rien qu'en regardant ton blog je me remet a rêver.<br /> <br /> Merci encore, gros gros bisous
Répondre
A
Génial l'alsacienne. Merci pour ces merveilleuse broderies. Merci beaucoup
Répondre
M
tout est ci jolie!!!
Répondre
I
super idee , je n'aurais jamais pensé a ça<br /> <br /> <br /> <br /> biz que ferait on sans toi ????????????????????
Répondre
M
Ha oui, il fallait y penser, comme quoi on en apprend tous les jours, gros bisous et merci à Chryss
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité