Kikou les miss !!!

avant tout, je tiens à te dire que je suis en colère !!!

baniere

Si seulement ils pouvaient tous exploser sur leur chiotte, comme ça, en même temps, sur un simple claquement de doigts !!!

Et tous ces connards de politiciens, qui jouent à tirer la couverture à eux...

Pour le blabla, ils sont doués !!! mais pour le reste !!

 

Bon, bref...

 

Passons aux choses plus... frivoles... GIF clin d oeil

 

la semaine dernière :

DSC_0017

 

et cette semaine :

DSC_0059

il en reste juste un à finir !!!

 

 

et aussi côté hardanger : la semaine dernière :

DSC_0016

me restait juste quelques trous à boucher, et les carrés à faire...

 

et maintenant :

DSC_0009

voilà, il est fini !!!

en gros plan :

DSC_0010

 

hé hé !!! j'en ai rattaqué un autre.... rouge sur blanc !!!

DSC_0058

Par contre, là, comme c'est de la toile style "aida", je ne vais pas faire de trous, mais j'espère que donnera le même rendu.... à suivre !!!

 

 

le coin des copinettes...

Pas de photos d'ouvrages à te montrer...

par contre, reçu de Claudine G. un gros colis !!!

DSC_0054

 

joli sac !!! et dedans...

DSC_0055

 

Miam !!! de quoi entretenir mes rondeurs !!! emoticones lol mdr 008

Upload images

un gros plan sur la boite :

DSC_0056

cool !!!

et le reste !!!!

DSC_0057

 

Un super grand merci miss !!!

 

 

Maintenant, j'ai un mauvaise nouvelle pour toi...

 

on part 2 semaines !!!  Afficher l'image d'origine

mais c'est une bonne nouvelle pour nous !!!! emoticones lol mdr 019

 

T'inquiètes pas, plein d'articles de programmés... sous le signe des sports !!! il n'y aura pas de bilan, c'est tout !!

par contre, pas d'accès internet... hey, c'est des vacances, hein ??!!??  emoticones lol mdr 004

on va du côté de Limoges, et retour tranquilou, en passant par Thiers (viste d'une coutellerie, normalement)

 

voili, voilou les filles !!!

 

Je te souhaite un agréable

Bon week-end mes amies

 

et fais pas de bêtises, hein ??

 

je te dis dans 3 semaines, pour le bilan !!!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001