Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
26 mars 2016

Broderie machine et point de croix : La Réunion

Je commence avec quelques paysages...

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

ça fait rêver !!!

 

reunion carte grille pt

 

reunion carte2 machine  reunion carte machine

reunion blason grille pt  reunion blason machine

 

 

Broderie machine : le fichier compressé .rar est par ici       

 

Point de croix : le fichier .pdf est par ici                             

 

 

Aller, encore quelques photos :

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Paysages de l\'Île de La Réunion

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup, ma sœur habitait à la réunion et je veux lui faire une surprise. bonne journée.
Répondre
L
merci pour ce motif qui va faire plaisir à une amie <br /> <br /> .bonne soirée jocelyne
Répondre
G
de bien belle photos bisous
Répondre
L
Merci pour le rêve ! joyeuses fêtes de Pâques chez toi , gros bisoux<br /> <br /> lili
Répondre
F
merci beaucoup Cathy pour ce nouveau cadeau !<br /> <br /> très belles fêtes de Pâques à toi et aux tiens, elizabeth
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité