Kikou les miss !!!

 

De retour !!

 

Plus tôt que prévu car la météo n'était vraiment pas avec nous... le retour du limousin fut... direct !

 

Par contre, le départ, sous le soleil...

Tu vas être décue car je n'ai pas pris beaucoup de photos... mais :

 

à Culan (18), en passant :

DSC_0005

 

et un magnifique château qu'on peut deviner à travers les arbres :

DSC_0004

à visiter certainement à un prochain trajet....

 

et notre halte "camping-car" au Châtelet (18), toujours aussi tranquille...

DSC_0010

 

Arrivée chez les amis un peu avant Limoges :

DSC_0023

il y a des absents sur la photo : ses 2 yorks et notre mimine... (qu'on retrouvera un peu plus loin...)

 

Nini, elle, est accro au patch !!!

je te laisse regarder !!

DSC_0013

 

 

DSC_0014

 

 

DSC_0015

 

 

DSC_0017

 

Tiens, voilà une curieuse !!!

DSC_0016

 

DSC_0018

 

DSC_0019

 

et elle fait aussi de la dentelle fuseau !!!

DSC_0020

un super marque-page !! chouette !!!!

j'ai pas pensé à prendre les autres dentelles... pffffff

 

 

Pendant que Nini patchait, je brodais....

j'en étais là :

DSC_0058

 

et...

DSC_0001

 

DSC_0002

 

certifié sans troutrous !!!!

DSC_0003

 

 

et les poissons... j'en étais là :

DSC_0059

 

et le dernier fini !!!

poisson tribal 05

 

ce qui donnera ça... faut imaginer qu'il y aura du tissu noir et blanc aussi...

poisson tribal 06

 

et j'avais amené le stock !!!!

DSC_0030

pour un sac à tarte !!!

 

et pour un plateau "chocolat" !!

DSC_0031

 

 

 

 

le coin des copinettes maintenant....

des photos dans ma boîte mail (entre les 560 et + de mails !!! emoticones lol mdr 005 )

Claudine G, avec Sam le pompier, pour son petit fils

claudine G

 

claudine G (1)  claudine G (2)

ne cherche pas, pas encore sur le blog... mais ça viendra !!

claudine G (3)

 

claudine G (4)

sympa, hein ??

 

 

Muriel, bouches du rhône sur serviette !

muriel PACA serviette

 

Clarabelle, qui s'attaque au hardanger (grille pas de moi)

clarabelle

cool pour un début !!!

 

et encore Muriel, qui m'a demandé un logo pour une amie qui tient un café/torréfaction

muriel (1)

 

merci à vous toutes pour les photos, super cool !!!!

 

ha ! j'ai failli oublié !!!

j'ai eu via les comms, une demande de Isa67 :

"j'ai une demande , si toi ou quelqu'un as le magazine point de croix n° 19 mai/juin 2002 .je n'ai pas l'encart avec les grilles abc violettes et pensées ainsi que tout sur les souris et rayon de soleil."

j'ai trouvé la couverture :

Afficher l'image d'origine

alors, si tu as ça dans ton stock, je vous mettrai en contact...

 

voili, voilou...

je te laisse avec des photos d'hier...

DSC_0032

 

tu veux pas venir tondre ???

DSC_0033

 

on a déjà dégagé le laurier...emoticones lol mdr 008

DSC_0034

 

 

Passe un agréable

Afficher l'image d'origine

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001