Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
16 avril 2016

Point de croix et broderie machine : Saint-Pierre et Miquelon

Petite balade dans le Nord !!!

 

Pour te situer :

Afficher l'image d'origine

 

 

 

carte SPEM grille pt  carte SPEM machine

 

blason SPEM grille pt  blason SPEM machine

 

Pour le point de croix, le fichier .pdf est par ici                        

 

Pour la broderie machine, le fichier compressé .rar est par ici  

 

 

 

Quelques vues (trouvées sur le net)

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Voilà, c'est presque la fin des régions !!!

reste Rhône-Alpes... un gros morceau !!!! emoticones lol mdr 005

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel beau travail:!!!
Répondre
L
Merci pour ce beau mais froid voyage aux antipodes ! bonne soirée<br /> <br /> lili
Répondre
L
moi qui suit native de Saint-Pierre, je te remercie pour ces grilles.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Merci pour cet écusson, ma fille habite Saint Pierre depuis de nombreuses années, je vais trouver sur quoi le broder. Bon WE
Répondre
F
tu as de superbes idées !!, bisous et bon week-end !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité