Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 avril 2016

Bilan de la semaine (16)

 

Kikou les miss !!! alors cette semaine, bien passée ??

 

nous, tranquilou, entre neige et soleil.... tu verras ça à la fin !!! emoticones lol mdr 005

 

je me suis pas mal occupée cette semaine :

côté broderie, la semaine dernière :

DSC_0013

 

et cette semaine :

DSC_0029

reste la dernière couleur... emoticones lol mdr 012

 

le hardanger, je n'y ai pas touché !!

 

par contre, j'ai attaqué quelques cartes :

l'intérieur, en découpe 3D (kirigami)

DSC_0002

modèle imprimé direct sur papier canson

et ensuite :

DSC_0008

 

DSC_0010

 

ça rend mieux en "vrai" !!

 

DSC_0011

 

DSC_0013

 

DSC_0016

 

et sur la 1ère carte, ce sera brodé :

DSC_0025

 

au point lancé :

DSC_0026

 

DSC_0028

 

DSC_0030

 

DSC_0031

 

il m'en reste encore une à broder, ensuite, ce sera le montage....

je te prépare un tuto pour tout, les modèles suivront ensuite.....

 

 

 

 

le coin des copinettes :

Lize continue à broder (machine) des deudeuches !!!!

Lize - 2cv

cool toutes ces couleurs !!! fantastique !!!

merci miss pour tes photos !

 

 

 

 

au début, je te parlais de "neige et soleil"...

 

lundi fin d'après-midi, on a eu droit à ça :

DSC_0014

de la neige à 1000 m !!!!

 

bon, depuis, ça a fondu, heureusement !!!

DSC_0032

 

voili, voilou les filles, j'ai fait le tour !!! GIF clin d oeil

 

je te souhaite un agréable

Afficher l'image d'origine

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe bilen de la semaine bizz Marie-Claire
Répondre
C
Bonjour chère Cathy !<br /> <br /> Merci beaucoup, du courage,va m'en falloir, tellement habituée à l'ordi que ça me manque énormément et la tablette,comme ce n'est pas la mienne, elle n'a pas le même navigateur et les mêmes fichiers donc je ne peux pas faire tout ce dont j'ai l'habitudede faire : la galère !<br /> <br /> Mais un peu de patience et je vais bien retrouver mon engin!!<br /> <br /> Gros bisous et caresse aux animaux !!!
Répondre
C
Bonjour Cathy !<br /> <br /> Je suis de nouveau en panne avec mon ordi !<br /> <br /> Mon fils me l'a pri chez lui dimanche dernier et en principe je le récupère dimanche prochain si tout va ben !<br /> <br /> Là je suis sur une petite tablette que ma file m'a prêté, mais elle n'est pas tès performante et j'ai du mal avec la fonction web !<br /> <br /> Mais, je ne t'oublie pas, dès que je récupère mon matériel je reviens te lire, promis !<br /> <br /> En attendant, bravo pour tes si jolies broderies et les beaux cartonnages et ces belles cartes brodées que du bonheur à regarder !<br /> <br /> Je t'embrasse à bientôt !<br /> <br /> CLARABELLE
Répondre
L
tes cartes sont superbes, quelle minutie...<br /> <br /> Et ta broderie, magnifique<br /> <br /> bon week-end à toi et calins aux toutous
Répondre
C
ok c est vrai , quelle mémoire j ai ! lol !<br /> <br /> merci Cathy
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité