Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
26 avril 2016

Broderie machine : matriochka (pour Vick)

 

je l'avais fait, il y a un moment déjà !!! en 2010 pour être précise...

j'avais sympathisé avec Vick, via internet... elle adorait les matriochka !!

avec l'accord de sa copine Boudufle, j'avais fait machine et point de croix...

c'était pour lui faire un ti "coucou", en espérant qu'elle nous voit de là-haut...

 

 

Pour la broderie machine :

pour vick machine  

Le fichier compressé .zip est par ici

 

 

  emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle pensée pour Vick merci<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tres belle
Répondre
M
Merci Cathy<br /> <br /> très beau ! ce geste
Répondre
C
Merci pour cette broderie et cette pensée pour Vick dont j'appréciais le blog et l'entrain.Qu'elle nous entende des cieux.
Répondre
B
merci Cathy, <br /> <br /> vraiment très gentil
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité