Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
13 mai 2016

Bilan de la semaine (19)

Kikou les filles !! comment va aujourd'hui ??

 

en savoie, de l'eau depuis mardi soir... pffff

le printemps s'appelle Désiré....

et l'été va arriver, on va crever de chaud !!! bref, que du bonheur !! emoticones lol mdr 005

 

Plein de choses à te montrer !!!! emoticones etonne 016

 

Broderie :

la semaine dernière :

DSC_0004

 

restait pas grand chose, juste du remplissage :

DSC_0001

 

et du coup :

DSC_0033

 

dans l'ensemble :

DSC_0034

 

j'ai attaqué autre chose, mais juste quelques croix :

DSC_0032

 

 

Bricolage :

le week-end dernier, avec le soleil, je me suis installée sous mon "carbet"...

DSC_0000

 

vernissage et peinturage !!!!

DSC_0002

 

enfin !!! mon indienne est finie !!!

DSC_0005

 

et le plateau "chocolat" aussi !!!

DSC_0006

 

 

couture :

mercredi, c'était le tour de mon "sac à tarte"...

DSC_0026

je vais te préparer un tuto, mais je suis pas très emballée par la forme... à essayer en vrai !

 

 

le coin des copinettes :

 

carte "fait main" envoyé par Mimy53

DSC_0028

du 3D :

DSC_0027

 

tu peux aller voir son blog, elle fait de très belles choses !!!

Un grand merci miss, pour avoir pensé à moi....

 

 

et plein de photos !!

broderie machine :

 

Thérèse :

therese eau

 

j'ai fait des agrandissements, mis à l'endroit, et :

eau fontaine therese  eau main therese

pont de pierre therese  roue moulin therese

 

et pour sa belle-fille :

therese bb infirmiere

therese bb infirmiere (1)

therese bb infirmiere (2)

tu auras les fichiers la semaine prochaine !!! emoticones lol mdr 021

 

à propos de Betty Boop, à titre d'info, le blog de Mané (la grange aux loups) vient d'en faire plusieurs, pour brodeuse machine...

(je ne peux pas te mettre les photos en copié-collé, overblog bloquant !!) 

 

 

 

Maintenant, au tour de Lize :

lize sam pompier

lize sam pompier 02

elle s'est éclatée avec Sam...

 

 

Grand bravo les miss !!

emoticones content 075emoticones content 075emoticones content 075emoticones content 075emoticones content 075

je suis toute "gaite"

emoticones content 028emoticones content 028emoticones content 028emoticones content 028emoticones content 028emoticones content 028emoticones content 028

 

 

Petit tour dehors, entre 2 averses !!

DSC_0030

 

DSC_0031

 

et avec un peu de retard... mauvais temps oblige...

DSC_0008

Je te laisse et te souhaite un bon week-end !!

DSC_0029

 

 vendredi 13

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très joli et sympa !!, bon w end -end !! frifricreations.
Répondre
G
bravo c est bien beau tout ca bisous
Répondre
N
Joli travail Cathy!<br /> <br /> Ici , ll ne pleut pas encore...mais la pluie n'es vraiment pas loin...Nous sommes dans les Saints de Glace, alors attendons demain, ça devrait aller mieux ! <br /> <br /> Patience les filles, ne dit t'on pas ; après la pluie, le beau temps ? alors, il va bien finir par arriver ! et quand il fera trop chaud, on ne rêvera que de fraîcheur lol<br /> <br /> Belle journée. Bizzzz.
Répondre
H
Jolis travaux les filles bravo a toutes bonne fin de semaine Huguette
Répondre
L
Je ne te parle pas de la Normandie !!! pluie et fraicheur sont revenues .. merci pour totes ces jolies photos et réalisations ! j'aimerais bien faire un tour sous ton carbet ... passes un bon week-end<br /> <br /> lili
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité